Aller au contenu

Shiver enrhumé


zyken

Messages recommandés

Bonjours, je voulais savoir si c'est normal que ma Shishi a 1200 Km et qu'il commence a avoir de l'huile qui suinte au niveau de mes carters, je vous fait part de quelques photos.

Merci,

V

 

http://www.casimages.com/i/150512074531696925.jpg.html

http://www.casimages.com/i/150512074549868766.jpg.html

http://www.casimages.com/i/150512074559236730.jpg.html

http://www.casimages.com/i/150512074601521538.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une Italienne qui entretien son image :D

Essaye de passer un coup de chiffon partout où il y a des traces pour voir à quelle vitesse ça revient et si ça vient bien de ton joint de carter et pas de plus haut par exemple ;)

A 1200km c'est franchement délirant :P le carter n'a pas été serré au bon couple... ou alors elle a en fait 50 000km et le joint est à changer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Un joint qui transpire à 1200km c'est pas impossible mais quand même étonnant... De temps en temps il faut que l'ensemble prenne sa place et il peut y avoir un très léger suintement. Prend conseil auprès de ton concess comme les autres te l'ont suggéré, mais ne t'inquiète pas je ne trouve pas ça dramatique. Evidement si ça empire c'est pas bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout qu'elle est sous garantie, j'ai pris rendez vous samedi, pour la révision des 1000Km ainsi qu'il vérifie cela. Ils pensent que ça pourait être un resserage, mais sur une moto casi neuve c'est a ce posé des questions.

J'espere qu'il vont faire le néccessaire, j'ai toujours peur des concess' on ne sais jamais ce qu'il font vraiment. Merci a vous les gars.

Du coup le coup de chiffon j'évite pour bien qu'ils voient les fuites.

Ride safe

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reserrage reserrage ... c'est régler le problème momentanément il peut y avoir plusieurs point par lequel ca peut venir

 

- defaut de culasse ou de joint

- defaut de planeité d'une des pièces

- mauvais serage donc il faut CHANGER  le joint sinon il va serrer avec de l'huile entre

 

 

pourquoi je dis changer car avec la pression il se sera deformé, et si il deculasse il doit vérifier le plan, mais ça plus aucun mécano presque le fait .. et je parle par expérience c'est pas le premier moteur que je démonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador 008 Que me conseil tu de faire ? car si ils me disent qu'il font qu'un resserage et que ça recommence, non merci... A ton avis, vu qu'elle est sous garantie ils peuvent me changer le moteur ? Car ça reste un défaut plutôt important qui impact sur la moto . Je ne m'y connais pas trop sur ce genre de problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma bandit pisse de l'huile mais vu que c'est un moteur air/huile c'est pas un soucis :D

 

mais la tienne est refroidie par eau donc si ça va dans l'huile c'est mauvais, mauvaise lubrification, mauvais refroidissement jusqu'a la panne du moteur si mélange trop important.

 

tu devrais avoir ton niveau d'huile ou d'eau qui diminue normalement, voir même l'un des deux qui risque d'augmenter..

 

changer le moteur ça m'étonnerais...à moins que ton moteur lache.. il y a toujours moyen de le provoquer .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est sous garantie, te prend pas la tête, tu roules et dès que ça repart en couille, direction le concess

Certe mais si ça ce reproduit a la fin de la garantie... J'ai que 1 an.

 

ma bandit pisse de l'huile mais vu que c'est un moteur air/huile c'est pas un soucis :D

 

mais la tienne est refroidie par eau donc si ça va dans l'huile c'est mauvais, mauvaise lubrification, mauvais refroidissement jusqu'a la panne du moteur si mélange trop important.

 

tu devrais avoir ton niveau d'huile ou d'eau qui diminue normalement, voir même l'un des deux qui risque d'augmenter..

 

changer le moteur ça m'étonnerais...à moins que ton moteur lache.. il y a toujours moyen de le provoquer .. :)

 

Je contrôle mes niveaux tout les jours, et pour l'instant pas grande différence.

 

Je vais voir ce qu'ils feronts, je vous tiendrais au courant, mais j'espere avoir un maximum de controle pour pas que cela ce reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, elle reviens de chez le concess' apparament c'était le filtre air/huile qui etait mal raccorder. Mais arrivé chez moi, encore de l'huile qui coule ... Il faut rester calme dans ses moments la ... surtout que le concess' est a 45 min de chez moi. Bref, je la rammenerais surement dans le courant de la semaine. Merci encore à vous.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de bien tout essuyer avec un solvant pas trop agressif genre alcool à bruler, de façon à ce que tout soit propre et rouler un peu mais pas trop, vérifier d'ou ça peut venir... ça peut certainement les aider à dédouaner la panne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, elle reviens de chez le concess' apparament c'était le filtre air/huile qui etait mal raccorder. Mais arrivé chez moi, encore de l'huile qui coule ... Il faut rester calme dans ses moments la ... surtout que le concess' est a 45 min de chez moi. Bref, je la rammenerais surement dans le courant de la semaine. Merci encore à vous.

V

 

Réfléchi pas, t'appelles direct et tu les harcèles.

T'as une garantie, fais toi plaiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai plus qu'à attendre mardi maintenant et de plus en repartant de chez moi j'ai trouver de lui sur un gravier en dessous le filtre à huile ... Qu'il viens de changer. Je sent que je vais les harceler a un point où ils vont me redonner une moto neuve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...