ChakerBZH Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 6 heures, Monsieur Marty a dit : J'ai mes feux de pare-mains à installer, ils sont encore dans le carton car j'attends que le magicien soit dispo. Et comme j'ai les feux LED+, ça va déchirer niveau éclairage Hey @Monsieur Marty, noël c'est fini hein Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gomard14 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je sais pas du tout le prix en fait je l'ai acheté comme ça désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 le truc c'est que c'est souvent autorisé à être installé mais pas à être utilisé sur voie publique (il y a une petite nuance :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Aucun souci à mon sens, du moment que ça éblouis ou distrait pas les autres usagers de la route, cependant les led sur les jantes sont interdites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 c'est pas toi qui voulais installer un truc sur ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés