Anreek Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 - pas de nudité etc dans la vidéo Je passe mon tour ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule, Flo-6876 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Et voila l'addresse e-mail à été rajouté au premier post !!!! Je passe mon tour ! Hahahaha le coquin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 J'ai filmer ma participation cet après midi ! Par contre j'ai un peu plus d'une minute de vidéo, du coup je vais te découpé les séquences interessantes par tranche de 5 secondes comme demandé, y'a un format qui t'arrange ? Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 si tu veux tu peux m'envoyer la séquence entière plus les séquences de 5 secondes qui t'interresse on sait jamais que je doivent en choper un peu plus pour le format si tu l'a en mp4 c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bah là tout de suite du coup j'ai la flemme, te fais ça demain ! Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flafla Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je participe avec plaisir ! Je filme ça demain ! Si la musique est trouvée avant demain, ca m'arrangeras ! Sinon, je retournerai les séquences ! Cool le projet ! Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Voilà, transfert en cours ! ^^ Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Et voila bien reçu de Motosapien et KinKin MotoSapiens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pas le temps de participé trop déçus Moi je l'aurais fait paumé dans un champs plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pas le temps de participé trop déçus Moi je l'aurais fait paumé dans un champs plutôt tu as encore le temps de le faire c'est pas cloturé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 ha je suis désolé Dark Vador, mais ton projet étant urgent, je ne vais pas pouvoir participer ... j'ai trop de taff en ce moment et problèmes de moto en panne .. donc d'autres préoccupations désolé ... Désolé .... en ce moment j'ai plus de temps pour moi .. ya des périodes comme ça .. désolé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ça me botte ton truc, je vais te faire 2 ou 3 séquences bien déjantées! Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flafla Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2015 M'sieur Vador ? Si je fais un rush d'une minute ou 2 où je dance sur plusieurs rythmes, ça va ? Et quand je l'envoie, c'est directement par mail ou un lien youtube que j'envoie ? (Privé mais si on a le lien, on peut voir la vidéo, quoi...) ((Et j'envoie le lien par mail évidement.)) Je ferais ça demain du coup, il pleuvait beaucoup aujourd'hui chez moi :/ ^^ Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Faudrait se faire un truc au rasso le 24, en groupe, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Faudrait se faire un truc au rasso le 24, en groupe, non? Ah ouè c'est pas bête pour ceux qui veulent séquence de groupe e séquence séparée, faudrait peut être se faire une chorégraphique M'sieur Vador ? Si je fais un rush d'une minute ou 2 où je dance sur plusieurs rythmes, ça va ? Et quand je l'envoie, c'est directement par mail ou un lien youtube que j'envoie ? (Privé mais si on a le lien, on peut voir la vidéo, quoi...) ((Et j'envoie le lien par mail évidement.)) Je ferais ça demain du coup, il pleuvait beaucoup aujourd'hui chez moi :/ ^^ Ouais tu peux faire un rush je découperais dedans pas de soucis le mieux c'est que tu me l'envoie via wetransfer sur l’adresse mail qui est au premier post sur youtube on perd de la qualité et c'est beaucoup plus compliqué à gérer lol Ça me botte ton truc, je vais te faire 2 ou 3 séquences bien déjantées! YES ! shake your body Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 tu as trouvé la musique pour la vidéo Dark Vador ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 tu as trouvé la musique pour la vidéo Dark Vador ? Hello, j'ai pas encore trouvé la musique parfaite pour le clip tu as un truc à proposer ? je recherche activement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ah mais c'est sympa comme projet, ça! La date limite pour l'envoi des vidéos, c'est quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2015 faudrait compter fin juin voir même juillet j'ai pas assez de clip encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 alors il y en a d'autres qui veulent participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je veux y participer mais ma moto est au garage et je dois la récupérer à la fin de la semaine. Je te tiens au courant ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'est quoi ta zic alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ma moto est également au garage pour le moment mais j'avoue que je trouve le projet sympa. A voir quand je la récupère pour faire un petit truc si c'est pas encore clôturé Promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTou91140 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Excellente idée Vais essayé de faire ma séquence ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 alors il y en a d'autres qui veulent participer ? Ouaip! J'ai juste pas encore eu le temps. J'essaye de faire ça ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés