Aller au contenu

Moto qui "broute"


Nakwa

Messages recommandés

Bonjour, je commence à m’inquiéter maintenant que ça me dérange vraiment, je vous explique :

 

Dès que j'ai un départ à faire en montée, en seconde, que je fais cirer l'embrayage en troisième, la moto tremble et "broute" passé le point de patinage, avant de repartir normalement :huh:.

 

En première sur plat, aucun problème, ou quand je fais cirer assez longtemps en accélérant assez fort, ça ne se sent pas non plus.

 

En soi, ça n'est pas super gênant au quotidien, mais ça m’empêche de lever correctement en troisième et de démarrer en montée sans mettre trop de gaz :mellow:.

 

Si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai une 125cc, et non, ça se produit quand j'ai besoin de faire un démarrage en montée OU quand j'essaie de partir en seconde :P !

En montée en seconde, bah elle cale juste :D !

J'ai déjà tout sorti, vérifié les disques garnis, ils sont encore bons, et j'ai de la marge avant d'avoir à les changer !
Je m'entraine pas mal aux wheelings en ce moment, et à force d'entrainement, j'arrive à la lever en première et en seconde sans problème, et la seule chose qui m’empêche de la monter en troisième, c'est justement ce "broutage" :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà viré 1 dent au psb et rajouté 5 dents à la couronne y'a bientôt un an, je stunt avec mon XT depuis un certain temps, d'origine, c'est même pas la peine d'essayer de lever en première !

C'est pour ça que ça m'étonne que ça broute encore :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifie ton titre avec [stunt] ou quoi car c'est peut etre pas compréhensible que c'est pour du stunt :P à la base je croyais que tu avais du mal simplement dans les montée lol

 

comme les autres vu la moto ça doit être normal, tu lui en demande pas mal déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas assez de pèche pour lever en trois tout simplement. Comme dit Animal, c'est normal.

 

Putain, 1 dent en moins sur le PSB et 5 en plus sur la couronne?? Tu vas à combien en pointe 30Km/h? ahaha

ça équivaut à 3-4 dents en moins sur le pignon mec; T'as clairement gagné en accélération mais t'as perdu à peu près 1/4 de ta vitesse de pointe.

Disons que tu tapes 120km/h sur ta brêle d'origine, t'es quoi, bloqué à 90km/h à balle non?

 

Bon après si c'est juste pour stunter, clair qu'on s'en bat le steak de la vitesse de pointe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai assez de pèche, étant donné qu'une fois sur 5, j'arrive à la dresser, mais 4 fois sur 5 elle fait un broutage dégueu' et reste clouée au sol :(

Et pour la pointe, bizarrement, j'ai gagné xD, d'origine elle prennait pas ses tours et plafonnait à 90 pour 6700rpm, et avec la transmis raccourcie, elle monte au rupteur : 115km/h à 11000rpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...