Nakwa Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour, je commence à m’inquiéter maintenant que ça me dérange vraiment, je vous explique : Dès que j'ai un départ à faire en montée, en seconde, que je fais cirer l'embrayage en troisième, la moto tremble et "broute" passé le point de patinage, avant de repartir normalement . En première sur plat, aucun problème, ou quand je fais cirer assez longtemps en accélérant assez fort, ça ne se sent pas non plus. En soi, ça n'est pas super gênant au quotidien, mais ça m’empêche de lever correctement en troisième et de démarrer en montée sans mettre trop de gaz . Si quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Un départ à faire en montée en seconde ? Ca t'empèche de lever en 3 ? C'est pas une 125 que tu as ? si oui ça me parait normal... Tu va finir par fumer ton embrayage toi ! Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui, j'ai une 125cc, et non, ça se produit quand j'ai besoin de faire un démarrage en montée OU quand j'essaie de partir en seconde ! En montée en seconde, bah elle cale juste ! J'ai déjà tout sorti, vérifié les disques garnis, ils sont encore bons, et j'ai de la marge avant d'avoir à les changer !Je m'entraine pas mal aux wheelings en ce moment, et à force d'entrainement, j'arrive à la lever en première et en seconde sans problème, et la seule chose qui m’empêche de la monter en troisième, c'est justement ce "broutage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 bah vu le couple c'est normal que ça broute en démarrant en seconde, faut pas trop en demander non plus hein ! Galor SuperTenere, Monsieur Marty et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 D'accord, donc selon toi, rien de choquant, ça viendrait uniquement du moulin trop faiblard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui tout à fait, si tu veux améliorer ça un peu, met un psb avec une dent de moins, une dent de plus à la couronne mais tu va perdre en vitesse de pointe... A toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'ai déjà viré 1 dent au psb et rajouté 5 dents à la couronne y'a bientôt un an, je stunt avec mon XT depuis un certain temps, d'origine, c'est même pas la peine d'essayer de lever en première ! C'est pour ça que ça m'étonne que ça broute encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 modifie ton titre avec [stunt] ou quoi car c'est peut etre pas compréhensible que c'est pour du stunt à la base je croyais que tu avais du mal simplement dans les montée lol comme les autres vu la moto ça doit être normal, tu lui en demande pas mal déjà Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 D'acc, je le ferais en rentrant ce soir ! Pour ma part, j'ai aussi pensé à un disque d'embrayage voilé, mais je n'ai aucune idée de comment ça pouvait se vérifier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 D'acc, je le ferais en rentrant ce soir ! Pour ma part, j'ai aussi pensé à un disque d'embrayage voilé, mais je n'ai aucune idée de comment ça pouvait se vérifier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 D'acc, je le ferais en rentrant ce soir ! Pour ma part, j'ai aussi pensé à un disque d'embrayage voilé, mais je n'ai aucune idée de comment ça pouvait se vérifier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 ça c'est du beau triplure de post hhahahahaa Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Argh xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 T'as pas assez de pèche pour lever en trois tout simplement. Comme dit Animal, c'est normal. Putain, 1 dent en moins sur le PSB et 5 en plus sur la couronne?? Tu vas à combien en pointe 30Km/h? ahaha ça équivaut à 3-4 dents en moins sur le pignon mec; T'as clairement gagné en accélération mais t'as perdu à peu près 1/4 de ta vitesse de pointe. Disons que tu tapes 120km/h sur ta brêle d'origine, t'es quoi, bloqué à 90km/h à balle non? Bon après si c'est juste pour stunter, clair qu'on s'en bat le steak de la vitesse de pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakwa Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si, j'ai assez de pèche, étant donné qu'une fois sur 5, j'arrive à la dresser, mais 4 fois sur 5 elle fait un broutage dégueu' et reste clouée au sol Et pour la pointe, bizarrement, j'ai gagné xD, d'origine elle prennait pas ses tours et plafonnait à 90 pour 6700rpm, et avec la transmis raccourcie, elle monte au rupteur : 115km/h à 11000rpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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