Aller au contenu

Présentation d'Acherus


Acherus

Messages recommandés

Coucou les gens ! Comment allez vous ? Moi ça va bien. Bon j’ai 25ans, je réside dans le Sud de la France, Bordeaux/Pau tout ça quoi et vous savez quoi je ne suis pas Motard, j’ai pas le permis moto et j’ai jamais touché à une moto digne de ce nom, juste une mobylette des années 70 lorsque j’étais ados  :D

 

Sinon j’ai découverts les vblog il y a plusieurs années en arrière car oui c’est un vieux concept au Etat unis, notamment de se filmer soi même et sa vie et de partager le tout sur Youtube et de là au fur et à mesure presque par hasard récemment je suis tombé sur le motovlogging et j’y ai pris goût.

 

Grâce au motovlog j’ai appris automobiliste que je suis à être vigilant vis-à-vis de vous les motards car j’avoue volontiers à la base en tant ne pas avoir été dés plus vigilant. C’est grâce au motovlog que je me suis rendu compte des pièges auxquels vous êtes confronter chaque jour, jamais sans les motovlog je n’aurais jamais pu imaginé.

 

Ce qui me plaît dans les motovlog c’est l’esprit familial et motard que vous décrivez mais aussi la sonorité de certaine de vos moto et enfin l’esprit de liberté inédit qu'il est sûrement difficile de ressentir avec un véhicule à quatre roues.

 

Je ne sais pas trop quoi dire de plus...

 

C’était Acherus l’automobiliste pour vous servir J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, ça fait très plaisir  ^_^

 

Pour l'instant je dirais que non mais je serais tenté de dire qu'un petite 50cc pourquoi pas, histoire de me familiariser ou alors passer directement à une 125 vu que ça fait des années que j'ai le permis B, je crois qu'il ne manque plus qu'une petite formation en Auto/moto école pour être ''opérationel'' fin bon, l'avenir nous le dira comme dirait l'autre. 

@Lawman: aura tu envie de passer le permis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...