Aller au contenu

Le voila enfin en version 1.0


BikerWolf

Messages recommandés

Hello les amis alors voila je vous ai fait attendre mais j'annonce officiellement ouvert mon nouveau projet qui j'espère va vous plaire : Attention c'est la version 1.0 un nouveau design graphique est en l'étude

http://www.bikerwolfmag.com

 

J'attend vos commentaires et sachez que les articles et dossiers sont encore en cours d'upload au moment ou j'écris ces lignes ....

 

 

Encore un grand merci à Xiyititititittchouum (merde je sais plus comment on l'écrit) pour sa bannière

 

 

PS: oui je sais que le projet est fort proche de DTC on en a discuter avec Papy V6 et Tikky en décembre dernier mais après tout on peut aussi très bien être complémentaire :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, et tes présentations de Youtubeurs est excellente, merci pour le big up et la carte d'identité gravé dans la pierre mdr :D

En tout cas c'est génial ce partage et avec un concours avec des très beaux cadeaux. 

 

Longue vie à bikerwolfmag.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, et tes présentations de Youtubeurs est excellente, merci pour le big up et la carte d'identité gravé dans la pierre mdr :D

En tout cas c'est génial ce partage et avec un concours avec des très beaux cadeaux. 

 

Longue vie à bikerwolfmag.com  :D

 

Merci bon je dois regarder car j ai un bug sur le module de commentaire mais je relance un refresh tantot pour corriger ça et il m'a zap 4 articles

 

il y a d'autres cadeaux surprise mais la c'est moi qui les désigne j'en dit pas plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno, très bon projet, j'attends de voir l'évolution :)

Pour moi, les points qui me dérangent un peu, en espérant pouvoir t'aider à améliorer ton site :

- J'ai un peu de mal avec la mise en page, je pensais que sur la page d'accueil les blocs 

Concours Spécial Ouverture  /  Les Youtubeurs à l’honneur  /  Essais Moto : Kawazaki Er6-F 2015aussi appelée « Ninja 650″ de l’autre côté du continent mérite étaient des pubs ... Je les ai même pas lu à ma première visite.

 

- Attention, tu as fait une page /concours (sans le contact mail) et une page /concours-2 (avec le contact mail). Respectivement linké à "concours spécial ouverture" sur la page d'accueil et à l'onglet "concours".

Et, niveau langage, (sans parler des fautes :-P ) évite de commencer un paragraphe par "Alors, ..." (page qui suis-je, tous tes blocs commencent comme ça ;)) ou "Donc ...".

Et d'accord avec Dadax pour le favicon et le titre de la page d'accueil :)

Bon courage, :) ça doit être pas mal de taff tout ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno, très bon projet, j'attends de voir l'évolution :)

Pour moi, les points qui me dérangent un peu, en espérant pouvoir t'aider à améliorer ton site :

- J'ai un peu de mal avec la mise en page, je pensais que sur la page d'accueil les blocs

Concours Spécial Ouverture / Les Youtubeurs à l’honneur / Essais Moto : Kawazaki Er6-F 2015aussi appelée « Ninja 650″ de l’autre côté du continent mérite étaient des pubs ... Je les ai même pas lu à ma première visite.

- Attention, tu as fait une page /concours (sans le contact mail) et une page /concours-2 (avec le contact mail). Respectivement linké à "concours spécial ouverture" sur la page d'accueil et à l'onglet "concours".

Et, niveau langage, (sans parler des fautes :-P ) évite de commencer un paragraphe par "Alors, ..." (page qui suis-je, tous tes blocs commencent comme ça ;)) ou "Donc ...".

Et d'accord avec Dadax pour le favicon et le titre de la page d'accueil :)

Bon courage, :) ça doit être pas mal de taff tout ça ! :o

En effet il y a eu un bug a l upload et il a dupliquer les pages et articles je suis occupé à régler ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ! j'ai pas tout regarder encore

 

Par contre, je pense que tu t'es trompé de personne quand tu as écrit "parcours de nombreux kilomètres au guidon de sa ..." pour décrire pépé gaga ! 

Il n'a pas voulu venir au rasso car trop de km ! BOUH !! il faut corriger ça de suite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...