Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis alors voila je vous ai fait attendre mais j'annonce officiellement ouvert mon nouveau projet qui j'espère va vous plaire : Attention c'est la version 1.0 un nouveau design graphique est en l'étude

http://www.bikerwolfmag.com

J'attend vos commentaires et sachez que les articles et dossiers sont encore en cours d'upload au moment ou j'écris ces lignes ....

Encore un grand merci à Xiyititititittchouum (merde je sais plus comment on l'écrit) pour sa bannière

PS: oui je sais que le projet est fort proche de DTC on en a discuter avec Papy V6 et Tikky en décembre dernier mais après tout on peut aussi très bien être complémentaire :P

Posté(e)

Superbe boulot, et tes présentations de Youtubeurs est excellente, merci pour le big up et la carte d'identité gravé dans la pierre mdr :D

En tout cas c'est génial ce partage et avec un concours avec des très beaux cadeaux. 

Longue vie à bikerwolfmag.com  :D

Merci bon je dois regarder car j ai un bug sur le module de commentaire mais je relance un refresh tantot pour corriger ça et il m'a zap 4 articles

il y a d'autres cadeaux surprise mais la c'est moi qui les désigne j'en dit pas plus :P

Posté(e)

Très sympa , il ne reste plus qu'a étoffer un peu ton nombre d'articles avec le temps ....

En tout cas longue vie à ton mag !  

Posté(e)

C'est sympa ! C'est simple, sans surplus et d'effet digne d'Hollywood et ça fait du bien des sites comme sa ^_^ Petite suggestion, mettre un favicon et modifier le title de la page d'accueil ;)

Posté(e)

Super site, en plus il est en responsive.

Lecture nickel sur smartphone, point à améliorer : la bannière du haut, qui est tronquée sur smartphone (testé avec iphone 5S )

Yep modification en cours car j avais test en panoramique pour les smartphone et pas en portrait

Posté(e)

Bueno, très bon projet, j'attends de voir l'évolution :)

Pour moi, les points qui me dérangent un peu, en espérant pouvoir t'aider à améliorer ton site :

- J'ai un peu de mal avec la mise en page, je pensais que sur la page d'accueil les blocs 

Concours Spécial Ouverture  /  Les Youtubeurs à l’honneur  /  Essais Moto : Kawazaki Er6-F 2015aussi appelée « Ninja 650″ de l’autre côté du continent mérite étaient des pubs ... Je les ai même pas lu à ma première visite.

- Attention, tu as fait une page /concours (sans le contact mail) et une page /concours-2 (avec le contact mail). Respectivement linké à "concours spécial ouverture" sur la page d'accueil et à l'onglet "concours".

Et, niveau langage, (sans parler des fautes :-P ) évite de commencer un paragraphe par "Alors, ..." (page qui suis-je, tous tes blocs commencent comme ça ;)) ou "Donc ...".

Et d'accord avec Dadax pour le favicon et le titre de la page d'accueil :)

Bon courage, :) ça doit être pas mal de taff tout ça ! :o

Posté(e)

Bueno, très bon projet, j'attends de voir l'évolution :)

Pour moi, les points qui me dérangent un peu, en espérant pouvoir t'aider à améliorer ton site :

- J'ai un peu de mal avec la mise en page, je pensais que sur la page d'accueil les blocs

Concours Spécial Ouverture / Les Youtubeurs à l’honneur / Essais Moto : Kawazaki Er6-F 2015aussi appelée « Ninja 650″ de l’autre côté du continent mérite étaient des pubs ... Je les ai même pas lu à ma première visite.

- Attention, tu as fait une page /concours (sans le contact mail) et une page /concours-2 (avec le contact mail). Respectivement linké à "concours spécial ouverture" sur la page d'accueil et à l'onglet "concours".

Et, niveau langage, (sans parler des fautes :-P ) évite de commencer un paragraphe par "Alors, ..." (page qui suis-je, tous tes blocs commencent comme ça ;)) ou "Donc ...".

Et d'accord avec Dadax pour le favicon et le titre de la page d'accueil :)

Bon courage, :) ça doit être pas mal de taff tout ça ! :o

En effet il y a eu un bug a l upload et il a dupliquer les pages et articles je suis occupé à régler ça