BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Hello les amis alors voila je vous ai fait attendre mais j'annonce officiellement ouvert mon nouveau projet qui j'espère va vous plaire : Attention c'est la version 1.0 un nouveau design graphique est en l'étudehttp://www.bikerwolfmag.com J'attend vos commentaires et sachez que les articles et dossiers sont encore en cours d'upload au moment ou j'écris ces lignes .... Encore un grand merci à Xiyititititittchouum (merde je sais plus comment on l'écrit) pour sa bannière PS: oui je sais que le projet est fort proche de DTC on en a discuter avec Papy V6 et Tikky en décembre dernier mais après tout on peut aussi très bien être complémentaire Flo-6876, buzz03, Breizh Motmot (FR2) et 6 autres 9 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Il pète ce site, bon boulot BW !!! Ca m'inspire le concours aussi... je vais y réfléchir Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 C'est toi qui a fait tout le codage du site ? Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Il pète ce site, bon boulot BW !!! Ca m'inspire le concours aussi... je vais y réfléchir Merci bien et hésite pas pour le concours sauf si tu me file du vhs ou du 8mm Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 C'est toi qui a fait tout le codage du site ? J ai fait le template que j ai adapter pour un CMS pour avoir plus facile pour les articles Citer
TikkY Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Superbe boulot, et tes présentations de Youtubeurs est excellente, merci pour le big up et la carte d'identité gravé dans la pierre mdr En tout cas c'est génial ce partage et avec un concours avec des très beaux cadeaux. Longue vie à bikerwolfmag.com BikerWolf et Sampic (Grat) 2 Citer
BikerWolf Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Superbe boulot, et tes présentations de Youtubeurs est excellente, merci pour le big up et la carte d'identité gravé dans la pierre mdr En tout cas c'est génial ce partage et avec un concours avec des très beaux cadeaux. Longue vie à bikerwolfmag.com Merci bon je dois regarder car j ai un bug sur le module de commentaire mais je relance un refresh tantot pour corriger ça et il m'a zap 4 articles il y a d'autres cadeaux surprise mais la c'est moi qui les désigne j'en dit pas plus Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Bien joué, il est joli ton site Via mobile. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Sympa le site. Je ne trouve pas que le projet se rapproche tant que ça de DTC, tu as la volonté de faire un site web sous forme de magasine et DTC n'est pas du tout dans cet optique . Bonne continuation l'ami Citer
DonYsidro Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 excellent le site ^^ bonne continuation J'aurais bien tester le concour... mais bon... temps pi Citer
BikerWolf Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 excellent le site ^^ bonne continuation J'aurais bien tester le concour... mais bon... temps pi Pourquoi pas tester? Citer
DonYsidro Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Pourquoi pas tester? Parceque DOM-TOM Citer
buzz03 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Très sympa , il ne reste plus qu'a étoffer un peu ton nombre d'articles avec le temps .... En tout cas longue vie à ton mag ! Citer
Dadax Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 C'est sympa ! C'est simple, sans surplus et d'effet digne d'Hollywood et ça fait du bien des sites comme sa Petite suggestion, mettre un favicon et modifier le title de la page d'accueil Citer
kerza Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 très sympa ce petit site, j'ai pas regardé ça en détail mais j'aime ! Citer
Maarc Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 +13 à tout ce qui a était dit, bon boulot !!! par contre tu as oublié le lien pour le test vidéo complet de la er6-f ça pointe sur http:// pour le moment. Citer
BikerWolf Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Super site, en plus il est en responsive. Lecture nickel sur smartphone, point à améliorer : la bannière du haut, qui est tronquée sur smartphone (testé avec iphone 5S ) Yep modification en cours car j avais test en panoramique pour les smartphone et pas en portrait Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bueno, très bon projet, j'attends de voir l'évolution Pour moi, les points qui me dérangent un peu, en espérant pouvoir t'aider à améliorer ton site : - J'ai un peu de mal avec la mise en page, je pensais que sur la page d'accueil les blocs Concours Spécial Ouverture / Les Youtubeurs à l’honneur / Essais Moto : Kawazaki Er6-F 2015aussi appelée « Ninja 650″ de l’autre côté du continent mérite étaient des pubs ... Je les ai même pas lu à ma première visite. - Attention, tu as fait une page /concours (sans le contact mail) et une page /concours-2 (avec le contact mail). Respectivement linké à "concours spécial ouverture" sur la page d'accueil et à l'onglet "concours". Et, niveau langage, (sans parler des fautes :-P ) évite de commencer un paragraphe par "Alors, ..." (page qui suis-je, tous tes blocs commencent comme ça ) ou "Donc ...". Et d'accord avec Dadax pour le favicon et le titre de la page d'accueil Bon courage, ça doit être pas mal de taff tout ça ! Citer
BikerWolf Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bueno, très bon projet, j'attends de voir l'évolution Pour moi, les points qui me dérangent un peu, en espérant pouvoir t'aider à améliorer ton site : - J'ai un peu de mal avec la mise en page, je pensais que sur la page d'accueil les blocs Concours Spécial Ouverture / Les Youtubeurs à l’honneur / Essais Moto : Kawazaki Er6-F 2015aussi appelée « Ninja 650″ de l’autre côté du continent mérite étaient des pubs ... Je les ai même pas lu à ma première visite. - Attention, tu as fait une page /concours (sans le contact mail) et une page /concours-2 (avec le contact mail). Respectivement linké à "concours spécial ouverture" sur la page d'accueil et à l'onglet "concours". Et, niveau langage, (sans parler des fautes :-P ) évite de commencer un paragraphe par "Alors, ..." (page qui suis-je, tous tes blocs commencent comme ça ) ou "Donc ...". Et d'accord avec Dadax pour le favicon et le titre de la page d'accueil Bon courage, ça doit être pas mal de taff tout ça ! En effet il y a eu un bug a l upload et il a dupliquer les pages et articles je suis occupé à régler ça Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Moi j'adore ! j'ai pas tout regarder encore Par contre, je pense que tu t'es trompé de personne quand tu as écrit "parcours de nombreux kilomètres au guidon de sa ..." pour décrire pépé gaga ! Il n'a pas voulu venir au rasso car trop de km ! BOUH !! il faut corriger ça de suite Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 mdr j'ai vu ça aussi j'ai ri un peu Bon ça va hein, je roule moins que beaucoup mais c'est des petites routes par chez moi, 1H de route par chez vous c'est 2h de route ici IronGirl (Hard) 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 mdr j'ai vu ça aussi j'ai ri un peu Bon ça va hein, je roule moins que beaucoup mais c'est des petites routes par chez moi, 1H de route par chez vous c'est 2h de route ici Arrête de te chercher des excuses ! elles sont nulles en plus Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés