Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Salut tout le monde alors voici un unboxing un peut originale, dans le fond il n'y a rien de très spéciale mais j'ai apporté une petite touche pour changer. Dites moi ce que vous penser de l'idée bon ou mauvais je prend tout Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Dites moi ce que vous penser de l'idée bon ou mauvais je prend tout Je ne ferais QU'UNE blague : ouais tu prend tout, on a vu ce week end --- la porte c'est ou ? ---- Suricat B, Paulochon44 et Vincent724 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 --- la porte c'est ou ? ---- Juste derrière toi et cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 je veux ta peluche !!! offre la moi !!!Je la veux, je la veux, je la veux ... Bon faut travailler la voix mais je trouve ça rigolo Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ha non je la garde ou alors il faut que tu la mérite. Pour la vois faudrait que se soit moins aiguë je pense et un ton plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 dis moi juste ou tu l'a trouvé, je vais m'en prendre une ... tain je la veux, je la veux, je la veux, je la veux, je la veux !!!! Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Heu juste à Jouet Club rayon marionnette, quand la caissière ma demander si je voulais l'emballer (la peluche bien sûr) dans ma tête je me suis dis "Ma pauvre si tu savais pourquoi je la prend" mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 m'en fou j'vais allez à jouet club me faut une peluche gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 je viens de m'en trouver une, ca va chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Elles sont trop mignonne pour te faire un Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 pas celle que j'ai trouver ... oh putain vivement que le colis arrive ... J'ai trop hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Mais comment tu va faire pour sortir encore plus de connerie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Si tu savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 C'est même plus une source que t'a c'est un puits sans fond mdr J'ai hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 j'ai tellement hâte, j'ai beau savoir que les bureaux sont fermer, mais m'en fou je rafraichit la page pour savoir ou est mon colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Mdr en plus ta pas de chance avec les ponts tu va devoir attendre 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 juste une chose a dire...J'ADORE! le seul conseil qui me vient c'est que ce serait bien de faire plus de dialogue entre toi et ta marionnette (genre comme les ventriloques) ça donnerait sûrement plus de dynamisme à la scène on dirait que ton weekend avec le village gaulois t'a très bien réussi XD Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 on dirait que ton weekend avec le village gaulois t'a très bien réussi XD Je l'avais dans mes bagage mais je n'ai pas osé la sortir (faut dire y en a qui font peur ) C'était un peut l'idée de faire façon ventriloque et oui une mise en scène plus interactif serrai pas mal. J'ai plus qu'a bossé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 c'est con, fallais la sortir, on aurais bien rigoler Paulochon44 et Vincent724 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je suis du même avis que Paulochon, il te manquait juste quelques échanges sinon c'était bien marrant Par contre, Tony, je suis par sûr que ce soit une bonne idée que tu en chopes une. Vu comment tu pars en live tout seul... Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Dans l'idée c'étais prévue et puis en pratique bah je me suis fais tout piti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 ai confiance en toi bordel ... t'es le bonhomme aux paupiettes non ? allez quoi !!! Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Hein quoi qui a dit paupiettes mdr Bon ba je vais essayer de faire mieux le 7 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 je viendrais avec gérard si je l'ai reçu Vincent724 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Humm ça va être bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés