Da FuFu Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Il est environ 18h lorsque je rentre, la mon père me fait lire un mail de mon club moto, Un des notre décédé mais pour moi ce n'étais pas simplement un motard lambda, C'était également bien plus qu'un ami... C'est l'homme qui a ma fait aimer les VFR, de couleur rouge -elles vont plus vite - C'est lui qui ma inculqué l'étincelle de passion du V4-Vtech (un moteur aussi attachant qu'une femme aimante, un vrai bijoux honda). Et au vue de ma passion pour les VFR... Je suis triste, perdre un ami c'est terrible mais perdre un homme que l'on aime... Celui-ci a été emporté par un cancer. la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pourriture cette maladie, on ne compte plus le nombre de proches perdus à cause de ça .. On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres, et pourtant.. Sincèrement navré pour toi, sa famille et ton club, et d'apprendre le décès d'un motard de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Saloperie de cancer ... Courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Merde........ Mes plus sincères condoléances Courage Fury, on est là si tu as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pas évident ! Les cancers sont terrible ! tu étais au courant pour son cancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Toutes mes condoléances Fury!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riders-30 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Toutes mes condoléances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Merde alors Courage à vous. Je me doute que les prochaines semaines / mois vont être difficiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Toutes mes condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Sincères condoléances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Mes condoléances également Courage à toi ainsi qu'à ses proches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Toutes mes condoléances, comme quoi malheureusement cette saloperie n'arrive pas qu'aux autres Courage à toi et à tes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 toute mes condoléances, courage fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Merci de votre soutient, Une vrai saloperie, je l'avais vue pour la dernière fois en décembre (le jour du téléthon), il n'était pas bien mais tenais la route quand même... Un an au par avant il avait fait faire un tour avec sont VFR à mon meilleur pote et deux avant c'était à moi de tomber amoureux de cette VFR... Merci les gars vraiment... Suricat B et la Bandidas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Courage mon fury, on est tous avec toi ! Le cancer est quelques choses d'horrible, j'en sais quelques choses, si tu as besoin de parler ou de te changer les idées on est là pour toi l'ami ! Suricat B et Riders-30 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Toute mes condoléances à toi et sa famille, ainsi que ton club de moto. C'est vraiment horrible de voir que des gens qu'on apprécie parte si tôt. En parler est déjà un grand pas vers l'avant, et n'hésite surtout pas à en parler et à demander de l'aide si tu en as besoin nous seront toujours là, si jamais tu as besoin n'hésite surtout pas.Courage à toi mon ami.V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Snif Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Toutes mes condoléances... C'est clair que ça doit pas être facile alors bon courage, t'es pas tout seul... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinnaker Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Tu as aussi toutes mes condoléances 666. Mais malheureusement, en vieillissant plus et en aillant la medecine de notre cote, le cancer est souvent la seule chose qui reste a la mort pour nous prendre a ce monde. Quel age avait ton ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Encore un ami parti bien trop tôt ! Courage mon ami, et surtout, ne m'oublies pas , il veillera sur toi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Toutes mes condoléances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Toutes mes condoléances. Nous sommes là tu le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Sincères condoléances fury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Toutes mes condoléances même si ca ne change rien j'ai déjà vecu un décès c'est très dure courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Mes sincères condoléances Fury Le cancer est vraiment une maladie abominable... je souhaite beaucoup à sa famille et à ses proches pour surmonter la perte de ce motard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés