Aller au contenu

Un projet farfelue :P


demineur

Messages recommandés

Salut les amis brûleurs de gomme ;)

Ce post est créer car j'ai besoin d'aide, je voudrai monter une injection directe sur mon moteur 2 temps!

Seulement, comme faire? ^^

Je ne trouve pas d'injection directe pour deux temps sur le web, y a-t-il moyen d'adapter une injection directe d'un 4T sur mon 50 2T? Faudrait t'il le bidouiller? Si il est électronique, le reprogrammer?

Svp j'ai besoin de conseilles merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injection d'un 4t oublie... Injection sur un 2t c'est pas impossible mais retrofiter ça sur une pauvre 50 à 3000 balles ça ne vaux pas le coup. Encore tu aurais une 250 2T de compèt et un gros budget je dis pas... Tiens toi aux classiques d'une prepa sur 50 et ça sera déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injection d'un 4t oublie... Injection sur un 2t c'est pas impossible mais retrofiter ça sur une pauvre 50 à 3000 balles ça ne vaux pas le coup. Encore tu aurais une 250 2T de compèt et un gros budget je dis pas... Tiens toi aux classiques d'une prepa sur 50 et ça sera déjà pas mal

 

Le problème des simples prépa 50 c'est que ça pompe ^^; beh si il n'y a pas moyen d'en monter une dessus c'était un simple projet, et c'est claire que je vais pas mettre 500 euros dans une injection..

 

 

Une injection pourquoi pas mais une injection directe ça c'est impossible ou presque  ;)

 

Rien est impossible ^^

Je suis juste bloquer par le budget car comme dis Animal, ça sert a rien de mettre des pièces hors de prix sur un 50 ^^

 

Bon beh je vais surement me tourner vers un kit 50 alu, merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minute sur google: http://www.dkw-elge.com/doc45.htm

Par contre si tu fait du légo mécanique oublie tout de suite, vu les differents calculs, fabrication de pièces au tour etc... ça prend du temps, de l'argent, il faut vraiment être ferru de mécanique et avoir de l'experience en mécanique et éléctronique/programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minute sur google: http://www.dkw-elge.com/doc45.htm

Par contre si tu fait du légo mécanique oublie tout de suite, vu les differents calculs, fabrication de pièces au tour etc... ça prend du temps, de l'argent, il faut vraiment être ferru de mécanique et avoir de l'experience en mécanique et éléctronique/programmation

J'avais vu cette article mais j'avais pas eu le temps de le finir ^^

Sinon oui j'etudie ça avec un pote, et en fonction on s'y lancera peut être ^^

Je vous tient au courant, et pour ce qui est de la prog t'en fait pas ;)

C'est plus le comment le monter qui va être plus pénible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...