demineur Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Salut les amis brûleurs de gomme Ce post est créer car j'ai besoin d'aide, je voudrai monter une injection directe sur mon moteur 2 temps! Seulement, comme faire? ^^ Je ne trouve pas d'injection directe pour deux temps sur le web, y a-t-il moyen d'adapter une injection directe d'un 4T sur mon 50 2T? Faudrait t'il le bidouiller? Si il est électronique, le reprogrammer? Svp j'ai besoin de conseilles merci Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Injection d'un 4t oublie... Injection sur un 2t c'est pas impossible mais retrofiter ça sur une pauvre 50 à 3000 balles ça ne vaux pas le coup. Encore tu aurais une 250 2T de compèt et un gros budget je dis pas... Tiens toi aux classiques d'une prepa sur 50 et ça sera déjà pas mal demineur, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer
afv Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Une injection pourquoi pas mais une injection directe ça c'est impossible ou presque demineur 1 Citer
demineur Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Injection d'un 4t oublie... Injection sur un 2t c'est pas impossible mais retrofiter ça sur une pauvre 50 à 3000 balles ça ne vaux pas le coup. Encore tu aurais une 250 2T de compèt et un gros budget je dis pas... Tiens toi aux classiques d'une prepa sur 50 et ça sera déjà pas mal Le problème des simples prépa 50 c'est que ça pompe ^^; beh si il n'y a pas moyen d'en monter une dessus c'était un simple projet, et c'est claire que je vais pas mettre 500 euros dans une injection.. Une injection pourquoi pas mais une injection directe ça c'est impossible ou presque Rien est impossible ^^ Je suis juste bloquer par le budget car comme dis Animal, ça sert a rien de mettre des pièces hors de prix sur un 50 ^^ Bon beh je vais surement me tourner vers un kit 50 alu, merci pour vos réponses Citer
Savon Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 2 minute sur google: http://www.dkw-elge.com/doc45.htm Par contre si tu fait du légo mécanique oublie tout de suite, vu les differents calculs, fabrication de pièces au tour etc... ça prend du temps, de l'argent, il faut vraiment être ferru de mécanique et avoir de l'experience en mécanique et éléctronique/programmation demineur 1 Citer
demineur Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 2 minute sur google: http://www.dkw-elge.com/doc45.htm Par contre si tu fait du légo mécanique oublie tout de suite, vu les differents calculs, fabrication de pièces au tour etc... ça prend du temps, de l'argent, il faut vraiment être ferru de mécanique et avoir de l'experience en mécanique et éléctronique/programmation J'avais vu cette article mais j'avais pas eu le temps de le finir ^^ Sinon oui j'etudie ça avec un pote, et en fonction on s'y lancera peut être ^^ Je vous tient au courant, et pour ce qui est de la prog t'en fait pas C'est plus le comment le monter qui va être plus pénible ^^ Citer
Raptor Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 En fait on abandonne, ya beacoup trop de bidoullage a faire et il y a pas de place sur sa moto, deja, si il enlève le carbu, on en fait quoi du gros trou dans le cylindre, on le rebouche comment ? ^^ donc il va juste prendre un kit alu.. demineur 1 Citer
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