Aller au contenu

2 gants gauche !!!


Azerty

Messages recommandés

après 2 semaine d'attente pour recevoir 2 gants, je reçois 2 put*** de gants gauche ! cela m'a fortement énerver parce que je les est attendue avec patiente et la je reçois ça.. Surtout que depuis un long moment je me fais spamer de message comme quoi j'ai pas de gants. Et la j'essaye de m'en procurer pour ma protection mais bon..

Voila Maxiscoot me déçois beaucoup ..

 

 

post-811-0-39407700-1430923834_thumb.jpg

Modifié par Keyzer-one
Déplacé dans la section ZOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr jo ^^ nan j'ai préféré les commander sur maxiscoot parce que je devais passer une commande avec du coup j'en est profiter pour les prendre. Mais la chu grave déçue .. En plus quand j'appelle maxiscoot je tombe sur personne --" et par email il disent même pas excuser nous ou autres, (contacter le service client) nan mais sérieux quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahhhahhaahhah ce troll ultime, j'rigole comme un con devant mon bureau avahahah

Désolé hein XD

Super site --'

 

Moi j'en rigole parce-que ça me rappel un certain poulet qui se prépare à partir de chez lui et qui se rend compte une fois sur la moto qu'il a prit deux gants droits  :lol:

A 7:55 min : https://youtu.be/T1mJTL1Rks0?t=7m55s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon, cette phrase "à combien tu estimes ton membre" c'est un peu facile ^^ bien sûr que ça n'a pas de prix, mais on trouve des gants corrects et coqués vers 20€, comme on trouve des casques suffisants vers 150/200€ ou des vestes vers 100/150€ etc... (je parle en neuf, d'occasion il y a mieux encore !).

Si on devait dépenser le prix qu'on estime pour chacun de ses membres, on serait tous Crésus ! :D faut bien commencer quelque part surtout ici pour un jeune étudiant en 50cc, on peut pas lui demander absolument d'être équipé pour ne serait-ce que 1000€ de la tête au pied, c'est pas si simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ oui après j'ai pas les moyen de m’acheter des équipement comme vous les vrais motard, et avec cela je fais quoi, allez 5 10 k/m par jours ou semaine pour aller au collège, et voir des pote, ce tout ^^ puis c'est dangereux la route même si je fais pas beaucoup de k/m. j'en suis conscient.

Bref merci pour vos réponse, ça ma fais du bien de parler sur ce sujet la, même si je n'est toujours pas de gants pour le moment :/

V ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ oui après j'ai pas les moyen de m’acheter des équipement comme vous les vrais motard, et avec cela je fais quoi, allez 5 10 k/m par jours ou semaine pour aller au collège, et voir des pote, ce tout ^^

 

510 km par jour ? tain ton collège il est ou ?

Et tu rentre manger le midi ou tu préfère coucher sur place ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ oui après j'ai pas les moyen de m’acheter des équipement comme vous les vrais motard, et avec cela je fais quoi, allez 5 10 k/m par jours ou semaine pour aller au collège, et voir des pote, ce tout ^^

la plupart des accident se passe sur les trajet quotidien, ne l'oubli jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...