Azerty Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) après 2 semaine d'attente pour recevoir 2 gants, je reçois 2 put*** de gants gauche ! cela m'a fortement énerver parce que je les est attendue avec patiente et la je reçois ça.. Surtout que depuis un long moment je me fais spamer de message comme quoi j'ai pas de gants. Et la j'essaye de m'en procurer pour ma protection mais bon.. Voila Maxiscoot me déçois beaucoup .. Modifié le 7 mai 2015 par Keyzer-one Déplacé dans la section ZOO Bike Life, Flying Fish, Lawman et 4 autres 7 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Ce n'est pas pour rien qu'on conseille de commander sur Motoblouz, iCasque et bien d'autres qui sont de confiances. J'ai même l'impression que tes gants ont déjà été utilisé... Flo-6876 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bah appel les et demande un bon d'achat en plus sur le site tant qu'a faire, pas de chance :/ Sinon moi j'ai jamais eu de souci avec access moto et motoblouz, je sait pas si c est beaucoup plus cher. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Hahahahhhahhaahhah ce troll ultime, j'rigole comme un con devant mon bureau avahahah Désolé hein XD Super site --' Via mobile Monsieur Marty, Flying Fish, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Fumier Jo ! J'ai souri ! :-D Jo Lapoule 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 c'est qui patiente ? Pardon, mais j'étais obligé Maxiscoot t'as bien troll en tout cas ahah RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
kerza Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Ce n'est pas pour rien qu'on conseille de commander sur Motoblouz, iCasque et bien d'autres qui sont de confiances. J'ai même l'impression que tes gants ont déjà été utilisé... motoblouz => ou pas >< j'attends toujours que le mec me rappel pour ma pair de gants perdue.. Keyzer-one 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 moi je dis : tourne ta main droite et ca deviens une main gauche Démerde toi quoi, on t'offre une chance unique de piloter différemment ... et il râle pfffff Da FuFu, Jo Lapoule, Flying Fish et 1 autre 4 Citer
Azerty Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Mdr jo ^^ nan j'ai préféré les commander sur maxiscoot parce que je devais passer une commande avec du coup j'en est profiter pour les prendre. Mais la chu grave déçue .. En plus quand j'appelle maxiscoot je tombe sur personne --" et par email il disent même pas excuser nous ou autres, (contacter le service client) nan mais sérieux quoi.. Citer
SaphozzO Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Woooow génial ! Tu pourras en donner un à un pote Haha non sérieux pas de bol pour toi, j'espère qu'ils vont te les reprendre ^^ Bike Life 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 motoblouz => ou pas >< j'attends toujours que le mec me rappel pour ma pair de gants perdue.. Perso je commande que chez iCasque, pas un seul soucis pour l'instant Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Hahahahhhahhaahhah ce troll ultime, j'rigole comme un con devant mon bureau avahahah Désolé hein XD Super site --' Moi j'en rigole parce-que ça me rappel un certain poulet qui se prépare à partir de chez lui et qui se rend compte une fois sur la moto qu'il a prit deux gants droits A 7:55 min : https://youtu.be/T1mJTL1Rks0?t=7m55s Jo Lapoule, Mister_Jo, Flo-6876 et 3 autres 6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Ahahah, saloupio, faut pas le dire ça BikerWolf, Sampic (Grat) et Galor SuperTenere 3 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 En même temps maxiscoot quoi.... En plus je suis sur ta du les avoir pour 15/20€, tes mains valent ce prix la ? Citer
Flo-6876 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 En même temps maxiscoot quoi.... En plus je suis sur ta du les avoir pour 15/20€, tes mains valent ce prix la ? 26€ ... Et je suis tout à fait d'accord avec toi, rien à ajouter Citer
Azerty Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Après je vais pas m’acheter des gants a 40 euro, j'ai trouver que ça . Citer
Flo-6876 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Chacun a sa manière d'estimer sa vie après hein .. Ne-plus-contacter-merci 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 ouai mais bon, cette phrase "à combien tu estimes ton membre" c'est un peu facile ^^ bien sûr que ça n'a pas de prix, mais on trouve des gants corrects et coqués vers 20€, comme on trouve des casques suffisants vers 150/200€ ou des vestes vers 100/150€ etc... (je parle en neuf, d'occasion il y a mieux encore !). Si on devait dépenser le prix qu'on estime pour chacun de ses membres, on serait tous Crésus ! faut bien commencer quelque part surtout ici pour un jeune étudiant en 50cc, on peut pas lui demander absolument d'être équipé pour ne serait-ce que 1000€ de la tête au pied, c'est pas si simple. Jo Lapoule, Flo-6876, Da FuFu et 1 autre 4 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Ah mais j'suis tout à fait d'accord, je m'exprime sans doute mal Galor SuperTenere 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Ouai ouai ouai, fais pas le malin, fils d'enfants ! Via mobile. Citer
Azerty Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 ^^ oui après j'ai pas les moyen de m’acheter des équipement comme vous les vrais motard, et avec cela je fais quoi, allez 5 10 k/m par jours ou semaine pour aller au collège, et voir des pote, ce tout ^^ puis c'est dangereux la route même si je fais pas beaucoup de k/m. j'en suis conscient. Bref merci pour vos réponse, ça ma fais du bien de parler sur ce sujet la, même si je n'est toujours pas de gants pour le moment :/ V ! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 ^^ oui après j'ai pas les moyen de m’acheter des équipement comme vous les vrais motard, et avec cela je fais quoi, allez 5 10 k/m par jours ou semaine pour aller au collège, et voir des pote, ce tout ^^ 510 km par jour ? tain ton collège il est ou ? Et tu rentre manger le midi ou tu préfère coucher sur place ? Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 ^^ oui après j'ai pas les moyen de m’acheter des équipement comme vous les vrais motard, et avec cela je fais quoi, allez 5 10 k/m par jours ou semaine pour aller au collège, et voir des pote, ce tout ^^ la plupart des accident se passe sur les trajet quotidien, ne l'oubli jamais.. Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 la plupart des accident se passe sur les trajet quotidien, ne l'oubli jamais.. Ouaip surtout quand la boutique a vu que son client avait 2 mains gauches. cétinsigne Citer
Messages recommandés