Fray Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour à tous ou bonsoir, Moi c'est Fray ou Damien, je suis Normand pour sûr ! Et j'ai 19 année à mon compteur, bientôt la vingtaine qui disent. En détails sa donne quoi ? ben sa donne ça : J'habite dans ce modeste petit village situé entre Dieppe et Paris dénommé Rouen, rien de spécial à part quelques péripéties de temps à autre. Si je suis ici et bien c'est que je suis un motard va diou ! Et un motard tout droit sortie du plateau avec seulement un mois de permis évidemment A2. Mais avant d'être un motard je suis surtout un étudiant (donc pauvre...) en réseau informatique si tu veux savoir, dans la petite bourgade de M.Jo Lapoule. "Elbeuf city toi même tu sais" Et donc en tant que jeune motard je travaille activement le samedi et les vacances pour pouvoir m'acheter une moto qui me tient à cœur car c'est la première moto sur laquelle je suis monté, celle que mon Père à eu lors dans mon enfance, ah oui, car le côté paternelle c'est que des motard(e)s. *JOSÉ !!!, roulement de tambour ste plait !* Une bandit 600 pour sûr ! Alors vivement quoi ! J'ai vraiment hâte de rejoindre à 100% la communauté motarde, du coup dès que je peux je fonces aux concessionnaires près de chez moi pour "essayer" une moto et m’échapper l'histoire d'une petite heure. Alors si vous connaissez ou vendez un bandit non loin de la Normandie faites moi signe ! Rien qu'un V suffira croyez moi ! Sur ceux c'est moi qui vous en fait un et j'espère bientôt vous croisez sur la route ! Ps : *Chuchote* Sinon j'ai une pitite 206 rouge avec un autocollant AlpineStar sur la vitre arrière et un A au c**, aller des bisous ! Lawman et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue parmi nous l'ami Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue parmi nous l'ami Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue à toi Jeune Motard ! Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue à toi Jeune Motard ! Merci l'picard ! Achil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue Il est Fray, il est Fray mon poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerider Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 welcome ! au moins on peut pas dire que la mise en page n'est pas ... travaillée !! ^^ Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue Il est Fray, il est Fray mon poisson <script pagespeed_no_defer="">// Haha ! Mais cela se prononce Fra+aïe comme dans futurama et non frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 welcome ! au moins on peut pas dire que la mise en page n'est pas ... travaillée !! ^^ Merci et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ahah ! Bienvenue ! Encore un Normand ! Coool Via mobile Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ahah ! Bienvenue ! Encore un Normand ! Coool Via mobile Et oui j'espère te croiser un jour ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Haha ! Mais cela se prononce Fra+aïe comme dans futurama et non frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue Frayson .. donc le cylindre..... me chercher pas je suis déjà loin Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue copain Normand! Fray et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue l'ami Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Que des patelins qui me parlent tout ça! Bienvenue mon ami seinomarin ! Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Salut et bienvenue chez toi copain Normand ! J'ai une collégue qui vend un bandit S ... me demande pas l'année ni le prix, elle la vend, c'est tout See You Soon ! Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue a toi le normand Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Un normand ! Un normand ! C'est notre tour d'envahir le forum è_é, bienvenue à toi, je te conseille de regarder le bon coin, j'y ai fait un tour pour baver sur les Gsx-R et dans notre coin y'en a pas mal ( Bien entretenues etc ) Allez V copain Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue l'ami bandit ! Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 bienvenue a la maison @+ Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Pourquoi le 600 et pas le 650 ? bienvenue Vincent724 et Fray 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Pourquoi le 600 et pas le 650 ? bienvenue Merci à tous ! Pour te répondre Kerza j'aimerai une 650 mais c'est plus récent et plus chère, je n'ai pas un gros budget moto assurance donc voilà pourquoi je prends le 600 et non le 650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés