RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) 5€ à valoir surwww.viapresse.comavec le code : POCHO31TCFT25Y ¹ 15€ (vous pouvez faire des coques de portables perso, des mugs, etc) à valoir surwww.cdiscountphoto.comavec le code : 15CD8AUFNLS9H ² 6€ à valoir surwww.wanimo.comavec le code : CDIS11-UOM1KL ³ (Si vous utilisé un code dite le par contre sa éviteras aux autres de perdre du temps^^) Modifié le 7 mai 2015 par Galorv6 topic renommé + tags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Whaaaaaaaaaaaaaat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Whaaaaaaaaaaaaaat ? Quoi il te faut un dessin ? Jo Lapoule, kerza et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Le retour de l'Animal !! Tu avais manqué sur le fofo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Le retour de l'Animal !! Tu avais manqué sur le fofo lol Faut que tu viennes sur le TS le soir, tu verras, il est bien plus en forme Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 TS connait pas. J'ai pas ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Faut installer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Faut installer ^^ En fait, je ne vois pas l'intérêt de la chose ! Argumente m'sieur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 En fait, je ne vois pas l'intérêt de la chose ! Argumente m'sieur lol Bah ça permet de discuter de vive voix ! tu pourrais comme ça te rendre compte par exemple que Rameur à une voix de débile, que Sel2table ne raconte que des conneries, que le rire d'ig est capable de découper de l'acier trempé, etc... brouroma, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ...que le rire d'ig est capable de découper de l'acier trempé, etc... Tu m'as scié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 A mon tour ! J'ai deux bons d'achat sur Motoblouz, deux réduc de 25 dès 75€ d'achat ! Sachant que c'est moi seul qui peut en profiter. En gros, vous me filez les sous, et moi je vous achète le truc et je rentre vos coordonnées Red Rider, Le Tib Riding, Flo-6876 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés