Aller au contenu

Présentation de V l'ami motard


V l'ami motard

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous ! 

 

Je me présente, Vincent alias V l'ami motard :)

J'ai 23 ans, j'habite près de Lille dans le Nord, je roule depuis près de 3 ans maintenant  ( D'abord en 500 GSE et depuis un an en 600 Bandit). 

 

Je suis assidûment depuis aussi longtemps que je pratique la moto plusieurs motovlogueurs sur Youtube, des Français, des Anglais, des Belges....  :D  Et un jour je me suis dis: " mince, et si je faisais des vidéos aussi ? "

 

Donc voilà, depuis une semaine j'ai équipé mon casque avec une petite QUMOX SJ4000 dont je suis trèèès satisfait pour le moment, et je viens de mettre en ligne ma première vidéo !  :)

Je ne connaissais pas du tout ce forum avant que Galorv6 m'en parle, je suis heureux et surpris de trouver une communauté aussi développée ! 

 

Donc voilà, je découvre le forum en même temps que j'écris ce post, et j'espère pouvoir faire vivre ma passion aussi longtemps que je le pourrais ! 

 

Un petit lien vers ma chaîne  :)  https://www.youtube.com/channel/UCL47Ye1vZXOEEBeHgxdpVow

 

N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis ouvert à toutes les critiques pour peu qu'elles soient constructives et m'aident à faire vivre ma chaîne :)

 

 

Sur ce, je m'en vais découvrir un peu plus ce site, A bientôt sur le fofo ! 

 

 

PS: une petite photo de mon cheval de guerre : 

 

1430750427-1538894-10203849886866457-436

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour cet accueil :)

 

Tu peux rester Kerza, c'est là toute la subtilité de mon pseudo :P V pour moi, ami des motard, mais V également à tous mes amis motards ! 

 

(Ce pseudo et le fruit d'une longue et intense réflexion de plusieurs mois, avec lobbying, étude de marché, méditation bouddhiste, pèlerinage à la montagne de feu, saut de la foi, quête de nain guerrier niveau 2 et recommandé avec accusé de réception) 

 

Mais je l'ai trouvé tout seul  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...