V l'ami motard Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, bonsoir à tous ! Je me présente, Vincent alias V l'ami motard J'ai 23 ans, j'habite près de Lille dans le Nord, je roule depuis près de 3 ans maintenant ( D'abord en 500 GSE et depuis un an en 600 Bandit). Je suis assidûment depuis aussi longtemps que je pratique la moto plusieurs motovlogueurs sur Youtube, des Français, des Anglais, des Belges.... Et un jour je me suis dis: " mince, et si je faisais des vidéos aussi ? " Donc voilà, depuis une semaine j'ai équipé mon casque avec une petite QUMOX SJ4000 dont je suis trèèès satisfait pour le moment, et je viens de mettre en ligne ma première vidéo ! Je ne connaissais pas du tout ce forum avant que Galorv6 m'en parle, je suis heureux et surpris de trouver une communauté aussi développée ! Donc voilà, je découvre le forum en même temps que j'écris ce post, et j'espère pouvoir faire vivre ma passion aussi longtemps que je le pourrais ! Un petit lien vers ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCL47Ye1vZXOEEBeHgxdpVow N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis ouvert à toutes les critiques pour peu qu'elles soient constructives et m'aident à faire vivre ma chaîne Sur ce, je m'en vais découvrir un peu plus ce site, A bientôt sur le fofo ! V PS: une petite photo de mon cheval de guerre : Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenu ! J'adore ton pseudo et +1 abo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 V, ami motard ! Oui je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V l'ami motard Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Merci à vous pour cet accueil Tu peux rester Kerza, c'est là toute la subtilité de mon pseudo V pour moi, ami des motard, mais V également à tous mes amis motards ! (Ce pseudo et le fruit d'une longue et intense réflexion de plusieurs mois, avec lobbying, étude de marché, méditation bouddhiste, pèlerinage à la montagne de feu, saut de la foi, quête de nain guerrier niveau 2 et recommandé avec accusé de réception) Mais je l'ai trouvé tout seul Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (Ce pseudo et le fruit d'une longue et intense réflexion de plusieurs moins, avec lobbying, étude de marché, méditation bouddhiste, pèlerinage à a montagne de feu, saut de la foi et recommandé avec accusé de réception) Mais je l'ai trouvé tout seul Tu parles de mon pseudo là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V l'ami motard Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Aucun doute que tu l'aies trouvé tout seul aussi, les grands esprits se rencontrent Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenu sur le forum ! Tu vas y découvrir un max de collègues motovloggeurs ^^ ça sent les nuits blanches sur Youtube haha N'hésite pas à te placer sur la Map et à déposer ta moto au Garage à l'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue V pour Victime ? Via mobile Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V l'ami motard Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Victime d'un humour décapant ) Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V l'ami motard Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Fish Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue David Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V l'ami motard Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Oh la la ça vole haut l'humour ici, je sens que je vais me plaire :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue dans le zoo !!! V à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 welcome here ;-) vous etes de plus en plus XD... ptn j'ai plus de vie moi y a trop de motovloger à watcher ^^' V++ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ah quelle belle moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienviendu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V l'ami motard Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés