V l'ami motard Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour, bonsoir à tous ! Je me présente, Vincent alias V l'ami motard J'ai 23 ans, j'habite près de Lille dans le Nord, je roule depuis près de 3 ans maintenant ( D'abord en 500 GSE et depuis un an en 600 Bandit). Je suis assidûment depuis aussi longtemps que je pratique la moto plusieurs motovlogueurs sur Youtube, des Français, des Anglais, des Belges.... Et un jour je me suis dis: " mince, et si je faisais des vidéos aussi ? " Donc voilà, depuis une semaine j'ai équipé mon casque avec une petite QUMOX SJ4000 dont je suis trèèès satisfait pour le moment, et je viens de mettre en ligne ma première vidéo ! Je ne connaissais pas du tout ce forum avant que Galorv6 m'en parle, je suis heureux et surpris de trouver une communauté aussi développée ! Donc voilà, je découvre le forum en même temps que j'écris ce post, et j'espère pouvoir faire vivre ma passion aussi longtemps que je le pourrais ! Un petit lien vers ma chaîne https://www.youtube.com/channel/UCL47Ye1vZXOEEBeHgxdpVow N'hésitez pas à me donner votre avis, je suis ouvert à toutes les critiques pour peu qu'elles soient constructives et m'aident à faire vivre ma chaîne Sur ce, je m'en vais découvrir un peu plus ce site, A bientôt sur le fofo ! V PS: une petite photo de mon cheval de guerre : Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenu ! J'adore ton pseudo et +1 abo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 V, ami motard ! Oui je sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...