Aller au contenu

Présentation de demineur


demineur

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes, je me présente jeune qui roule, légal ou illégal a vous de voir (50 trafiqué). Avant que le sujet s'enflamme, je tient a préciser que je trouve ça stupide rouler a 45km/h avec une moto comme ça, même frustrant.
Bref, sinon je suis jeune motard de 15 ans, qui raffole de la vitesse (hors ville bien sur). J'adore faire des ballades en moto, car il n'y a que ça de vraie, peu importe la destination.
Si jamais vous voulez faire des ballades dans le 33, n'hésitez pas a me demander si je suis libre, mais je remercierai les pilotes de gros cubes a m'attendres au stop et autres, car ce n'est qu'une 50, malgré ces belles formes, elle ne tire que 6 cheveaux, donc mollo sur l'accéléro les copains ^^.
Merci d'avoir lu V à tous et à toutes et à une prochaine sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans ta nouvelle demeure ^^

Pour la 50 j'ai rien a dire dessus je faisais pareil donc, il n'y a que a connaitre les risques :)

Oui les risques sont bien connues, faut avouer qu'une 50 trafiquer c'est mieux, mais non légal ^^

^

|

Moi ca marche ^^

Oui pour toi ça marche ^^

Laisse moi juste le temps d'apprendre pour les citations; et c'est vrai que les 50 d'origines sont rares comme les deudeushs ^^

Bienvenue ;)

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les risques sont bien connues, faut avouer qu'une 50 trafiquer c'est mieux, mais non légal ^^

C'est toujours mieux trafiqué xD 

 

Y'a aussi le fait de la débrider a combien quoi, 70-80 a pourrait aller mais les gens qui font du 110 avec une 50 c'est inconscient :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi en 50cc ^^

(MAIS... tant qu'adulte responsable et père de famille, je vais juste te dire d'être prudent quand même, un accident est vite arrivé et ce serait embêtant pour toi et tes parents que ton assurance te lâche en cas d'accident parce que tu ne serait pas en règle, surtout si il y a des blessés...)

Voilà, j'ai fini mon blabla... Hé oui, ici on veille sur nos petits jeunes ^^

Je te souhaite donc la bienvenue ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

 

Concernant les 50 je sais ce que c'est j'suis en 50cc bridé (car je roule qu'en ville et je le vend dans 2mois) mais c'est dangereux et con d'interdire le débridage. Pour ce qui est de ceux qui mettent des kits j'sais pas combien, qui monte à plus de 100 avec (pour certains 50 ça va car elle ont tout d'une 125 y'a juste le moteur qui change) ça c'est inconscient et inutile je trouve. 75-80 c'est très bien je trouve, car pour ceux qu'habitent en campagne et qui prennent les nationales/départementales c'est plus sécurisant. Je roule qu'en ville, et sur certaines lignes droite (même petite) je me fais coller au cul j'ai juste à toucher le frein d'un chouilla le mec me rentre dedans quoi, les voitures et autres me frôlent quand ils me doublent (alors que des fois ils ont une voie pour doubler mais non il préfèrent rester sur la voix de droite quittent à me mettre par terre. Alors j'imagine même pas comment ceux qu'habitent en campagne bridé... Surtout que bridé les moteurs s'encrassent, c'est pas fais pour ça.. Et aussi un truc très dangereux, c'est le manque de formation du BSR, notamment qui nous font pas passé le code, car quand je venais d'avoir mon scooter, connaissant pas les routes et pas certains panneaux, j'ai failli me retrouver sur une voix express et ça fait bien flippé, c'est ce que je redoute le plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux trafiqué xD 

 

Y'a aussi le fait de la débrider a combien quoi, 70-80 a pourrait aller mais les gens qui font du 110 avec une 50 c'est inconscient :/

Eh bien je monte a 110 avec, mais il a quand meme des précautions, du style il a des pièces de 125 sur cette meule donc elle peut freiner et mieux réagir, ensuite je ne monte a cette vitesse que sur une belle et longue route peu fréquenter avec 1 seule carrefour (y a la route avec une sortie de forêt et une de sortie de zoo, y a pire ^^) et donc j'ai du temps pour réagir et pour freiner :)

salut à toi le bordelais!

Salut et perdu je ne suis pas de bordeaux mais de La Teste près d'Arcachon ;)

Idem pour moi en 50cc ^^

(MAIS... tant qu'adulte responsable et père de famille, je vais juste te dire d'être prudent quand même, un accident est vite arrivé et ce serait embêtant pour toi et tes parents que ton assurance te lâche en cas d'accident parce que tu ne serait pas en règle, surtout si il y a des blessés...)

Voilà, j'ai fini mon blabla... Hé oui, ici on veille sur nos petits jeunes ^^

Je te souhaite donc la bienvenue ici ;-)

Ne t'en fait pas, en moto je fait toujours gaf, une bétise et vite arriver mais quand je fait le con je fait ça quand y a personne tout seul, et je fait quand meme attention ;) (faire le con c'est faire des petites pointes, pas des wheeling, c'est une 50 faut pas rêver ^^)

Démineur, tu as un bouton "multicitation" pour plus de lisibilité dans le sujet ;)

Comme ça? ^^

Bienvenue sur le forum! 

V !

Merci bien V a toi :)

Démineur ici on en a pas mal 

 

Comprendra qui pourra  :ph34r:

Haha :D

Bienvenue,

Sympa le look de ta meule.

 

Moi ce qui me fait drôle c'est que ceux qui débrident leur 50cc (ou autre d'ailleurs) pensent toujours au gain accélération/vitesse mais ne pense jamais qu'il faudrait aussi avoir un freinage qui va avec...

Merci :), mais ne t'inquiète pas elle freine tres bien en toutes circonstances et t'en fait pas les freins c'est le premier truc que je regarde ^^

Bienvenu !

 

Concernant les 50 je sais ce que c'est j'suis en 50cc bridé (car je roule qu'en ville et je le vend dans 2mois) mais c'est dangereux et con d'interdire le débridage. Pour ce qui est de ceux qui mettent des kits j'sais pas combien, qui monte à plus de 100 avec (pour certains 50 ça va car elle ont tout d'une 125 y'a juste le moteur qui change) ça c'est inconscient et inutile je trouve. 75-80 c'est très bien je trouve, car pour ceux qu'habitent en campagne et qui prennent les nationales/départementales c'est plus sécurisant. Je roule qu'en ville, et sur certaines lignes droite (même petite) je me fais coller au cul j'ai juste à toucher le frein d'un chouilla le mec me rentre dedans quoi, les voitures et autres me frôlent quand ils me doublent (alors que des fois ils ont une voie pour doubler mais non il préfèrent rester sur la voix de droite quittent à me mettre par terre. Alors j'imagine même pas comment ceux qu'habitent en campagne bridé... Surtout que bridé les moteurs s'encrassent, c'est pas fais pour ça.. Et aussi un truc très dangereux, c'est le manque de formation du BSR, notamment qui nous font pas passé le code, car quand je venais d'avoir mon scooter, connaissant pas les routes et pas certains panneaux, j'ai failli me retrouver sur une voix express et ça fait bien flippé, c'est ce que je redoute le plus ...

C'est un bien long message pour dire ce que pense beaucoups de parents ^^, mais apres ce n'est qu'un point de vue, et c'est vrai qu'au bsr il prenne plus le temps de prendre les sous que d'expliquer, limite ça sert a rien a part a "apprendre a manier le 2 roues" et encore, on le passe sur scoot, donc pour ceux qui ont des motos ça sert pas a grand chose ^^

Bienvenue  :)

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...