Aller au contenu

Mon fazer Broute


Boby59

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai acheté un fazer fzs 600 de 1998, et jai remarque lors de mes sorties que ma deuxième à du mal. Je m explique, je passe ma première Ca va et quand je passe ma seconde elle broute je suis à 2000/3000 tours, au dessus la moto ne broute plus et roule parfaitement bien. Je précise c'est juste à bas régime.

Lors de l achat de la moto celle ci avait eu un réglage carbu, un nettoyage de la rampe et changement de bougie.

J'aimerai avoir vos avis, avant d'aller voir un concessionnaire

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop je suis d'accord . Moi je suis toujours entre 4 et 6000 en "bas" regime avec ma gse500 ..

2000 c'est meme pas envisageable pour la conduite. Pourtant j'ai un bi, donc pas de probleme de reprise à bas regime, mais sa cogne quand meme..

Ton 600 si jme trompe pas c'est un 4 cylindre en plus nop ? ..

Oublie le bas regime ;) tu consommera moins en plus a taper plus haut que trop bas.. Enfin pour moi ^^ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton régime moteur au ralenti se situe à combien ?

 

 

il est possible que ta richesse n'est pas super bien réglée, pour le fait d'être a 2000 tours en 2 ième sur un 4 cylindre c'est pas un soucis

 

Le truc qu'il peut y avoir c'est que tu es en phase d'être entre le gicleur principal et le gicleur de ralenti donc "broutage"

 

après il faut voir si c'est en accélération que tu as le soucis ou pendant les bouchons ? pendant les bouchons c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régime moteur au ralenti est a 1000/1200

C'est t'aiment dans la phase d accélération je l impression qu'elle tourne comme une patate au début

Je sors de mon rond point j accélère et Ca broute et au fur et à mesure Ca s atténue puis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit un Fazer encore la semaine derniere, à 2000/tr ça ne broute pas..

Pour ce qui est de la conso, je ne suis pas d'accord avec toi brouroma, moins le régime est élevé moins ça consomme ^^

 

Boby, essaye de nettoyer ton filtre à air, je sais que sur mon fazer ça m'avait causé des soucis à l'admission. Pas sur que ce soit la bonne solution, mais c'est facile à réaliser et dans tout les cas ça ne lui fera pas de mal ^^

 

Ton soucis n'as lieu qu'en 2eme ou également sur les rapports suivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...