Aller au contenu

Chaîne YouTube de Fredetbb DTH - Une nouvelle vidéo de "Fredetbb"...


Fred Rider

Messages recommandés

Super le premier tour de roue de Madame !! Tu as couru le marathon là lol

 

Pour la chute, elle a une très bonne excuse ta petite femme, la moto a l'air super haute pour elle, elle touche le sol de la pointe des pieds !!!  :P

 

Plus de peur que de mal pour elle j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le premier tour de roue de Madame !! Tu as couru le marathon là lol

 

Pour la chute, elle a une très bonne excuse ta petite femme, la moto a l'air super haute pour elle, elle touche le sol de la pointe des pieds !!!  :P

 

Plus de peur que de mal pour elle j'espère !

 

Elle s'est bien débrouillée pour une première ;)  Moi effectivement j'ai fait le marathon, j'ai couru pendant 45 min avec mes botte moto  :blink:

 

C'est clair que la moto est un peu trop haute pour elle, si elle se lance dans l'aventure "permis moto" on visera plus une moto type "Kawasaki er6" 

 

Sinon elle, elle a un peu mal au dos car dans la chute elle a essayer de la retenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est bien débrouillée pour une première ;)  Moi effectivement j'ai fait le marathon, j'ai couru pendant 45 min avec mes botte moto  :blink:

 

C'est clair que la moto est un peu trop haute pour elle, si elle se lance dans l'aventure "permis moto" on visera plus une moto type "Kawasaki er6" 

 

Sinon elle, elle a un peu mal au dos car dans la chute elle a essayer de la retenir...

En effet, pour la taille de la moto, il n'y a pas secret, il faut l'essayer et voir si on touche bien les pieds par terre

 

ça c'est un truc de fille de ne rien lâcher mdrrrrrr Plus sérieusement, je compatis pour son mal de dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je te laisse, la féliciter pour nous !

car ses pas donner à toutes de tenter de rouler à moto.

me permettrai tu de dire que tu as la femme parfaite ... :D  :P

 

Hé bien je tourne l'écran pour lui montrer ton gentil commentaire  :)

... 

 

Voila, elle l'a lu et ça lui fait super plaisir ;) 

 

Donc oui, on peut dire que j'ai une femme parfaite :P   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, Voici une petite vidéo des premiers tours de roue de ma p'tite femme au guidon de ma Fazer... Attention à 1min20...  :P

 

 

J'avais zappé cette vidéo !

Bravo à ta p'tite femme pour vouloir se lancer dans le monde de la moto, c'est cool :)

C'est sûr que la Fazer est haute pour des petits gabarits (<170cm) donc elle a du mérite ;)

Content qu'elle n'ait rien eu, idem pour la moto ;)

 

A quand le permis ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé cette vidéo !

Bravo à ta p'tite femme pour vouloir se lancer dans le monde de la moto, c'est cool :)

C'est sûr que la Fazer est haute pour des petits gabarits (<170cm) donc elle a du mérite ;)

Content qu'elle n'ait rien eu, idem pour la moto ;)

 

A quand le permis ? ;)

Merci pour elle ^^

Ben, rapidement j'espère, mais il y a encore du boulot...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les amis... 

 

Voici la petite dernière... une balade improvisée avec un ami/collègue. Dans cette première partie, départ de La Hulpe (Bruxelles) direction la province de Liège et puis Durbuy pour une pause café. La suite de la vidéo au prochain épisode  ;)

 

J'ai essayé d'un peu jouer sur les réglages d'images avec Sony Vegas (netteté, couleurs...) mais la compression de Youtube modifie un peu les améliorations  :angry:

 

Bon visionnage et les conseils/critiques sont toujours les bienvenus...

 

V à vous tous 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...