Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tout mes amies motard je me présent je suis mister matrix je viens d arriver sur le forum, je suis de la Sarthe région des rillettes et bien sur des 24 heures du mans.

j ai 37 ans; je vais commencer le motovloge j ai prix quelques renseignement par certains  

j ai fait une video bon avec une camera non hd dit moi ce que vous pensé de celle ci

ces un essai d un mt 07.

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
lien édité
Posté(e)

Ouaaah , tu film encore avec une camera VHS :lol:

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

Posté(e)

Ouaaah , tu film encore avec une camera VHS :lol:

<script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">//

Chris, faut virer les tof dans les quotes, sinon ca CHmBhqM.gif

Posté(e)

Chris, faut virer les tof dans les quotes, sinon ca 

Oups, mon doigt a dérapé sur le mulot !! J'ai cliqué trop vite lol  :P

Posté(e)

Bienvenu sur le forum :)

La meilleure caméra ? Ca dépend de pas mal de choses  :wacko: exemple une Sena Prism est top et va communiquer en Bluetooth avec un intercom moto en sans fil (Bluetooth) tel que le Sena 20S.

Top qualité audio + vidéo ;)

Sinon une GoPro Hero 4 Silver par exemple avec le micro Boya BY-LM20, duo qui fonctionne très bien.

Ou encore une Drift Ghost-S avec le micro Speelink Spes ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi voisin. Ça y est j'en sais un peut plus sur mon abo lol 

Tu es du quel coin de la Sarthe. 

Sinon je ne suis pas contre une balade avec toi comme tu a proposé un de ces jours  ;)

Au-faite tu vas avoir quoi comme moto si ce n'est pas un secret ou que tu nous réserve une surprise vidéo