mister matrix Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) salut a tout mes amies motard je me présent je suis mister matrix je viens d arriver sur le forum, je suis de la Sarthe région des rillettes et bien sur des 24 heures du mans. j ai 37 ans; je vais commencer le motovloge j ai prix quelques renseignement par certains j ai fait une video bon avec une camera non hd dit moi ce que vous pensé de celle ci ces un essai d un mt 07. Modifié le 19 août 2015 par BikersCowBoys (Papy) lien édité Citer
mika Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue ! par contre ton lien ne marche pas Bike Life 1 Citer
Lawman Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue à toi ami sarthois mangeur de rillettes! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Vincent724 1 Citer
mister matrix Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 desoler mes la video est pas de tres bonne qualite DUKOR 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Ouaaah , tu film encore avec une camera VHS Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Salut Matrix et bienvenue dans le zoo euh.... je voulais dire le fofo !!! Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Ouaaah , tu film encore avec une camera VHS <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Ouaaah , tu film encore avec une camera VHS <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Chris, faut virer les tof dans les quotes, sinon ca Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Chris, faut virer les tof dans les quotes, sinon ca Oups, mon doigt a dérapé sur le mulot !! J'ai cliqué trop vite lol Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Citer
mister matrix Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 et oui il va falloir que je me mettre a la modernité Citer
DonYsidro Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue l'ami, mais au final.. pilule bleu ou pilule rouge ? et n'oublie pas de mettre ta moto au garage ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue Je t'aime bien, parce que j'adore les Rillettes du Mans ! Vincent724 1 Citer
mister matrix Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 si un jours on se voit je te fournie les rillettes Jo Lapoule 1 Citer
mister matrix Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 quel est la meilleur camera et micro que je peut m acheter Citer
mister matrix Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 nouvelle moto vendredi patience Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenu sur le forum La meilleure caméra ? Ca dépend de pas mal de choses exemple une Sena Prism est top et va communiquer en Bluetooth avec un intercom moto en sans fil (Bluetooth) tel que le Sena 20S. Top qualité audio + vidéo Sinon une GoPro Hero 4 Silver par exemple avec le micro Boya BY-LM20, duo qui fonctionne très bien. Ou encore une Drift Ghost-S avec le micro Speelink Spes DUKOR et Jo Lapoule 2 Citer
Vincent724 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Salut et bienvenue à toi voisin. Ça y est j'en sais un peut plus sur mon abo lol Tu es du quel coin de la Sarthe. Sinon je ne suis pas contre une balade avec toi comme tu a proposé un de ces jours Au-faite tu vas avoir quoi comme moto si ce n'est pas un secret ou que tu nous réserve une surprise vidéo Citer
Messages recommandés