Aller au contenu

Le cul de ma grosse !


TazzRider

Messages recommandés

Hey salut la famille ! 

 

Cette aprem' j'ai profité du mauvais temps pour modifier le cul de ma grosse (de ma moto hein) ! 

Je vous joins une photo avant, et deux photo d'après. J'ai changé le feu arrière, creer un support de plaque avec l'ancien support, j'en ai un peu chié mais j'suis pas mécontent du résultat, vous en pensez quoi ? :)

post-101-0-93613100-1430588780_thumb.jpg

post-101-0-49213300-1430588799_thumb.jpg

post-101-0-65016100-1430588839_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir. 

 

 

Joli, propre, homologué :) j'aime !

Après perso j'aime beaucoup le feu d'origine, je lui aurais juste coupé la bavette pour qu'elle finisse juste au bas de la plaque d'immatriculation pour faire simple ;)

Bah moi justement c'est que je pouvais plus le voir le feu d'origine ^^ Et puis au final maintenant, ce fleu éclaire plus fort a l'arrêt et lors du freinage, et j'ai même un meilleur éclairage de plaque ! 

 

 

Wep bien joué, en plus si tu as fais ça avec le support d'origine, je présume que tu as gardé la loupiote de la plaque d'immatriculation, donc pas de blems avec les forces de l'ordre  :)

Par contre, comment as tu fais?

Tu as cié le support de plaque?

Aucun problèmes avec les forces de l'ordre en effet car il y a tout, feu, cligno, eclairage de plaque, catadioptre, plaque taille conforme ! 

Alors comment j'ai fait ? J'ai scié mon gros feu,en gardant un peu des côtés pour avoir un support cligno, et le reste jusqu'au bout, pour mettre le feu casiment au cadre. Ensuite pour le support de plaque oui, j'ai réutilisé l'ancien que j'ai "drémélisé". J'ajoute quelques petites photos pour mieux comprendre !

 

 

post-101-0-79087500-1430815652_thumb.jpg

post-101-0-08737500-1430815659_thumb.jpg

post-101-0-31968000-1430816013_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...