Aller au contenu

La Rencontre avec Kikaninac


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

Salut les copains ,

 

Bon ceux qui le savaient pas , j'avais déja vu kika sans caméra , et la cette fois j'ai pris le 690 et on a été s'amusé .

 

je vous laisse dicave , y'a du slowmotion ça fait mal !!!

 

PS : Je préfere précisé  , j'ai pas fait 1600km aller/retour pour une vidéo avec kika , j'ai ma famille labas !

 

sur ceux bon visionage :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michto, Top, il a kiffé la Katoche le Kikaninac.  :)

 

piiiire que ça mon copain , il veut la meme maintenant !

 

 

Mi... Mi...Michto !!!

Excellente ta vidéo ;) Et franchement niveau météo vous avez eu du bol je pense ;)

 

Arrete tes conneries , chui rester 10 jours chez la famille , 9 jours de beau temps et le dernier bof bof mais soleil derriere les nuages quand meme ;) 

 

il fait beau en lorraine chaque année moi labas je bronze sec au mois d'aout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololoooo, c'est du méga bon !!! à chaque vidéo on s'attend à se que tu fasse moins bien que ta vidéo précédente (ou au mieux, aussi bien) vu le niveau élevé de chaque vidéo. Mais non, tu nous en mets plein la tronche à chaque fois, de plus en plus fort !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement michto la vidéo franchement elle envoie du lourd, lune des meilleure vidéo que j'ai regardé! Maintenant passe au Nord on va s'amuser aha! ^^

Continue comme sa je me suis pas ennuyer du début a la fin!

V a toi copain! :)

 

 

Rololoooo, c'est du méga bon !!! à chaque vidéo on s'attend à se que tu fasse moins bien que ta vidéo précédente (ou au mieux, aussi bien) vu le niveau élevé de chaque vidéo. Mais non, tu nous en mets plein la tronche à chaque fois, de plus en plus fort !!! :D

 

Merci , c'est vrai ce que tu dis , c'est comme le fameux dicton ché plus trop quoi , plus dur de rester premiere que de monter !

la je me dis a chaque fois faut que je fasse toujours aussi bien , et la j'ai réussi a mettre du nouveau , ave le slowmotion de l'iphone de kika !!

 

merci beaucoup thib

 

daccord avec Le Tib...     j'ai maté vos deux vidéos et franchement....               ENORME !

 

comment j'ai kiffé , elles sont toutes les deux géniales :D

 

Meri mon copain , ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi tu me met un message blanc? ^^

 ah ouai merde ! ferme la !!!

 

merci beuacoup mon copain , pour le nord tkt c'est prévu aussi , je verrai toute la famille chnord ' a bientot et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement michto la vidéo franchement elle envoie du lourd, lune des meilleure vidéo que j'ai regardé! Maintenant passe au Nord on va s'amuser aha! ^^

Continue comme sa je me suis pas ennuyer du début a la fin!

V a toi copain! :)

Bounty nous on est a l'Ouest... Ah la jeunesse et la géo ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff on ne fait pas partis de la meme famille que vous les KaToshisMes. Prochaine fois que tu passe par Metz. Ta intéret de venir nous voir! Sinon... je te trouverai.. je te traquerai.. et je te ....rai (libre à toi de mettre le mot que tu veux) :D

 

ptdrrrrrrr TAKEN !! tu m'as tué loool le mot que je rajouterai serait , et te..... servirai un bon couscous fait maison :D

 

 

Good ! slow motion super bien intégré dans la vidéo ça rend vraiment super bien ! on se régale

 merci mon copain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...