sanko Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour,qui pourrais m'indiquer le lieu exact où se trouve une zone près de Lille où tous les concessionnaires sont réunis ? Un pote m'a parler de cette zone sans réussir à me l indiquer précisément. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Heu... C'est moi ou j'ai raté ta présentation,...? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bienvenue Beaucoup de nordistes dans le coin qui pourront t'aider je pense Ça vous dit que l'on prenne Sanko pour le qwerty du forum motard ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour Sanko Il y a deux zones où pleins de concessionnaires sont réunis, la première au village moto de Ronchin, 1 rue Jules Verne, à 2 minutes du circuit moto de Lezennes : http://www.villagemoto.frEt la seconde à Seclin, Boulevard de la moto, ZAC de l'Epinette PS : le mec se présente si il veut, on obligera personne à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est pas une obligation mais je trouve dommage qu'il se soit inscrit juste pour poser sa question et n'a, pour le moment en tout cas, participer a rien. Si on veut participer a la vie du forum, il faut déjà y montrer un peu d’intérêt... Enfin, ce n'est que mon point de vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Que je ne partage pas J'ai jamais adhéré à cette "obligation" de se présenter systématiquement pour participer au forum, tant qu'on ne vient pas pour faire de la pub ou quelque chose du genre. Il le fera en temps voulu si il le veut. Il a été poli, bonjour & merci, c'est là l'essentiel il me semble HurriKaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Comme je te dit, la présentation n'est pas obligatoire, mais c'est bien de participer un peu a la vie du forum. Ici, il me donne l'impression de s'être juste inscrit pour poser sa question mais qu'on en entendra plus parler après... J'espère me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanko Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, je vais m'inscrire désolé je n'ai pas fait attention ,ne vous prenez pas la tête pour moi c'est un oubli que je vais réparer ,en tout cas merci pour les nombreuses informations . Et c'est quoi le QWERTY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 T'inquiète c'était une blague. Qwerty Julien est une personne à qui il est arrivé une mésaventure sur un autre forum^^ Va sur sa présentation pour en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 dit donc keyzer, t'a pas manger du clown ce matin hein ? :D Faites vous des bisous les coupaings (ça c'est du modérateur hein ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 On peut pas toujours etre au top de sa forme... Trop impatient d'être en vacance, j'en ai besoin... Pour les bisous, c'est déjà fait, t'inquiète Par contre faudra que t'ailles donner un cours a la modératrice que Qwerty c'est... "tapé". ça lui ferait du bien, bien plus qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 non pas envie d'instruire les connasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés