Azroad.Rider Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Bonsoir, Je me permets de poster ici cette vidéo d'une publicité qui m'as donné envie de faire de la moto et que je regarde régulièrement. A vrai dire c'est l'une des raisons qui m'à donné envie de me mettre au 2 roues. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi et mille excuse si elle à déjà été postée. https://www.youtube.com/watch?v=vksdBSVAM6g la Bandidas, MotoSapiens et Galor SuperTenere 3 Citer
Tom rider Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Je ne l'avais jamais vu, mais cette vidéo est vraiment bien et émouvante ! ça donne envie d'allée faire un tour avec sa brelle ! Citer
Azroad.Rider Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 Je ne l'avais jamais vu, mais cette vidéo est vraiment bien et émouvante ! ça donne envie d'allée faire un tour avec sa brelle ! Moi elle m'as juste donné envie de faire de la moto ! :-) Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 c'est une super vidéo Citer
kerza Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 avril 2015 j'ai laché la petite larmichette, je sais pas ce que j'ai, moment de faiblesse surement Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Enorme cette vidéo merci du partage ! Jo Lapoule 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 tout simplement magnifique comme vidéo.. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Puré superbe ! Je ne l'avais pas regardé encore. Elle est magique ! J'imagine notre rasso annuel dans 30 ans <3 Via mobile ChakerBZH et Toune 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Je l'avais déjà vu, elle est vraiment belle Citer
Messages recommandés