Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bonjour a tous , une petite présentation donc moi c'est Clément, 30 ans ,je suis de donges " departement :44", j'ai obtenu mon permis moto en 2008 je roule des que je peux en fz6 j'ai connu le site par youtube je laisse souvent des commentaires sur vos vidéos ... Pour le moment, je ne peux pas faire de la moto car j'ai un petit problème de santé qui devrai se rétablir rapidement.. Vous pouvez aussi me retrouver sur console de jeux je citerai pas les marques je ne sais pas encore si je me lancerai dans le motovlog ou des daily obsevations voila ! v a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PpBoyington Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue et bon rétablissement V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 merci encore 15 jours et je serais fixé enfin vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue Clemfarfar du royaume de fort fort lointain fait la bise a Shrek de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue l'ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Hello Clem, héhé !!! J'ai habité pendant 18 ans à une dizaine de kilomètres de chez toi, marrant de se retrouver là, maintenant que je suis à 1000 km de Donges Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bienvenue à toi l'ami et bon rétablissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bienvenue a la maison soigne toi bien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Welcome l'ami! On croise les doigt pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je sens qu'il y aura un motard de plus au rasso du 7 juin bienvenue kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Welcome & bon rétablissement à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 merci a tous pour votre accueil ! Ouai j'ai vue sa pour le 7 Juin a voir si je peux mais avec plaisir kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue et bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue sur le forum! V ! Et bon rétablissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Bienvenue Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bienvenue par ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bienvenue Clem d'une galaxy farfar away rétablie toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 merci a tous pour vos messages de bienvenue ! je m'aperçois que le forum est très actif ! je vais commencer a découvrir votre univers et peut être que je me lancerai V a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Y a du DO à faire à Donges ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 non plutôt sur saint nazaire et alentour comme je suis jamais sur donges mais il m'arrive tjrs des couilles sur la route c'est tjrs pour moi le dernier rassemblement que j'ai fait c'est un ballon de baudruche qui ma coupé la route et oui bon je vais essayer de faire de la moto cette apres midi avec un ceinture lombaire j'en peux plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Merde ! :/ y a toujours des p'tits rasso sur la route du terminal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 oui et non j'en ai vue y'a quelques moi mais je pense qu'ils se sont fait virer mais je suis pas sur ! j'irais voir sa un dimanche pour vérifier Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés