Aller au contenu

[Videos moto] Les sons qui vous mettent le frisson


Invité

Messages recommandés

Si j'aime les belles motos , j'aime aussi le son qu'elle font. Donc pourquoi pas faire un thread de vos sélections , perso ou non.

 

Cette vidéo me fait triper, Une superduke avec une ligne complète , j'ai du la voir 10 fois :

 

 

Heargasm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'aime pas le bi-cylindres ; c'est comme ça j'y peux rien pourtant c'est un monstre la 1290 et je respecte pck franchement des motos pareils ... bah y en a pas d'autres

 

moi je suis plutôt : 

 

ou : https://youtu.be/0YkpHDs6MCI?t=56s(fin à 1:34)

 

Voilà ce ne sont que qqs exemple parmi tant d'autres ^^' mais en gros tous les 4 cylindres équipés de bonnes lignes (GSR-750, Hornet, FZ8, Z800, Z750, S1000R et RR etc....) = son de rêve pour moi =D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre avec un pot kivabien alors

 

 

bah de base le 3 cylindres de chez Yam chante bien celui de la Triumph siffle mais peut être pas avec un autre silencieux je sais pas jamais cherché à comparé ^^' 

 

Sinon avec les flutes la MT-09 chante encore mieux ! C'est ça que veut m'être Marty ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu être con, mais le son d'un bandit avec un échappement type scorpion ou akra, c'est juste  :wub:

le bandit chante trop bien  :wub: : https://youtu.be/_C0fvYXoqZo?t=2s(juste l'intro) 

 

(la mienne aussi avec le IX-Race. Il faudrait que je fasse un fly-by une fois titine réparée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le petit topo que j'ai fait sur la GSX-S1000, voici une vidéo de la BO de cette brelle

 

Le petit bruit qui m'interpelle est a 1.03-1.04, qu'on entend a bas/mi régime quand on gaz. ça peut paraitre rien mais ça me chatouille les tympans ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le petit topo que j'ai fait sur la GSX-S1000, voici une vidéo de la BO de cette brelle

 

Le petit bruit qui m'interpelle est a 1.03-1.04, qu'on entend a bas/mi régime quand on gaz. ça peut paraitre rien mais ça me chatouille les tympans ^^

 

 

elle fait un super bruit quand même... j'avais pas encore vu un "on board" franchement pour un silencieux d'origine c'est vraiment top

 

 

OH MON DIEU, CE SON  

 

 

Pas mal aussi ceux là  :wub:

 

HO........................MY............................GOD   :o  :o  :o  ; un son de malade : voilà ça !! ça c'est dla moto pour moi  :wub:  (je sais je sais chacun ses gouts xD ) ça se rapproche de l'ancienne F1 (V12 et V10 atmosphérique) que j'adore par dessus tout ; et c'est surement pour ça que j'aime tant ça vs les bi cylindres etc...                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...