Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Si j'aime les belles motos , j'aime aussi le son qu'elle font. Donc pourquoi pas faire un thread de vos sélections , perso ou non. Cette vidéo me fait triper, Une superduke avec une ligne complète , j'ai du la voir 10 fois : Heargasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 en voila une pas mal https://www.youtube.com/watch?v=ISdUcJHXza4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Pas trop degueu pour la cylindrée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 ah la svx 550 si c'était pas une italienne je me serais bien laissé tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je ne sais pas si c'est à cause du positionnement de la caméra mais j'ai flippé dans les virages !! Ouais je sais c'est la loose de flipper en regardant une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Perso moi j'aime pas le bi-cylindres ; c'est comme ça j'y peux rien pourtant c'est un monstre la 1290 et je respecte pck franchement des motos pareils ... bah y en a pas d'autres moi je suis plutôt : ou : https://youtu.be/0YkpHDs6MCI?t=56s(fin à 1:34) Voilà ce ne sont que qqs exemple parmi tant d'autres ^^' mais en gros tous les 4 cylindres équipés de bonnes lignes (GSR-750, Hornet, FZ8, Z800, Z750, S1000R et RR etc....) = son de rêve pour moi =D Bike Life et mika 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Le seul 4 pistons dont j'aime bien la sonorité, c'est la R1. Le cross plane y fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Les sons des 4 cylindres J'adore les 3 cylindres aussi (mais avec le pot d'origine) Lawman, TikkY et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 le 3 cylindres j'aime bien mais étonnement celui de la Speed et Street Triple me dérange car il siffle bcp à bas régime :/. Le crossplane de la MT-09 par contre <3 TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Genre avec un pot kivabien alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Genre avec un pot kivabien alors bah de base le 3 cylindres de chez Yam chante bien celui de la Triumph siffle mais peut être pas avec un autre silencieux je sais pas jamais cherché à comparé ^^' Sinon avec les flutes la MT-09 chante encore mieux ! C'est ça que veut m'être Marty ;-) TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Oui c'est pour ca que j'ai pris cette video ^^ Mais lui les veux en noir Dracula :] J'ai les même sur ma SPARTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Oui c'est pour ca que j'ai pris cette video ^^ Mais lui les veux en noir Dracula :] J'ai les même sur ma SPARTA ouai ça ira mieux avec le rouge de sa Tracy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 c'est peu être con, mais le son d'un bandit avec un échappement type scorpion ou akra, c'est juste Bike Life, Lt.William Manuel et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 le 3 cylindres j'aime bien mais étonnement celui de la Speed et Street Triple me dérange car il siffle bcp à bas régime :/. Le crossplane de la MT-09 par contre <3 C'est ça que j'aime moi Happy_Wizard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phiz67 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bon bah me reste plus qua faire une video son de la rupette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 A partir de 0:20 : https://youtu.be/Sbpbpe1Rtzs Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 c'est peu être con, mais le son d'un bandit avec un échappement type scorpion ou akra, c'est juste le bandit chante trop bien : https://youtu.be/_C0fvYXoqZo?t=2s(juste l'intro) (la mienne aussi avec le IX-Race. Il faudrait que je fasse un fly-by une fois titine réparée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pour compléter le petit topo que j'ai fait sur la GSX-S1000, voici une vidéo de la BO de cette brelle Le petit bruit qui m'interpelle est a 1.03-1.04, qu'on entend a bas/mi régime quand on gaz. ça peut paraitre rien mais ça me chatouille les tympans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 OH MON DIEU, CE SON Pas mal aussi ceux là Bike Life, Antoine On Two Wheels et MopedSquad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ce pot vendu uniquement en Australie bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ya toujours moyen de l'importer Comment j'ai fait pour mes Twobros Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pour compléter le petit topo que j'ai fait sur la GSX-S1000, voici une vidéo de la BO de cette brelle Le petit bruit qui m'interpelle est a 1.03-1.04, qu'on entend a bas/mi régime quand on gaz. ça peut paraitre rien mais ça me chatouille les tympans ^^ elle fait un super bruit quand même... j'avais pas encore vu un "on board" franchement pour un silencieux d'origine c'est vraiment top OH MON DIEU, CE SON Pas mal aussi ceux là HO........................MY............................GOD ; un son de malade : voilà ça !! ça c'est dla moto pour moi (je sais je sais chacun ses gouts xD ) ça se rapproche de l'ancienne F1 (V12 et V10 atmosphérique) que j'adore par dessus tout ; et c'est surement pour ça que j'aime tant ça vs les bi cylindres etc... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Trop de bruit de 4 cylindres par ici. Trop commun moi je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Du Termignognigni sur un monstre , ca match bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés