Happy_Wizard Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ouais, c'est un pote d'un autre forum qui vient de poster ça. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J’étais tranquillement sur Facebook, puis j'ai vu ca, une bête de son *-* J'ai un orgasme d'oreille haha x)https://video-bru2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtf1/v/t43.1792-2/11835058_947256875312434_1046768371_n.mp4?efg=eyJybHIiOjIwMTAsInJsYSI6MjE4MH0%3D&rl=2010&vabr=1340&oh=6a852a688b82bbfe15377c5765aebc95&oe=55E8DE81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy_Wizard Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Peut-être enfin une vidéo qui contentera tout le monde: Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bande de petits joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 On est bien d'accord que la S1000R est devant non? Lt.William Manuel, Toud'13, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 chacun ses goûts, beaucoup d'entre nous préférerons la KTM , mais moi je suis plus S1000R , un bon 4 pattes, avec akra qui sonne bien roque et aigue dans les tours <3 MopedSquad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 j'suis devenue sourde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 SDR forever ! mais je suis pas objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 V-twin Powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oh putain, je viens de tomber sur ca LE son commence a 1'30 Rhhhaaaaaaa c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 V-twin Powa Ouais entièrement d'accord. Maintenant que j'ai mis un Mivv sur la SV, le twin s'exprime pleinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ce bruit de turbo sur la kawa... *-° Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 chacun ses goûts, beaucoup d'entre nous préférerons la KTM , mais moi je suis plus S1000R , un bon 4 pattes, avec akra qui sonne bien roque et aigue dans les tours <3 C'est pas un akra sur la BMW, c'est un austin racing, qui est au passage beaucoup plus bruyant Dans le même genre: https://youtu.be/IHaJ2VmHKKY?t=10s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 C'est pas un akra sur la BMW, c'est un austin racing, qui est au passage beaucoup plus bruyant Dans le même genre: https://youtu.be/IHaJ2VmHKKY?t=10s Merci pour l'info après je parlais en général ^^' ; pas que pour RJ ;-) afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Ah oki Perso je trouve les Akras trop discret au niveau sonore en particulier chicanés, même si niveau perf et design ils sont top. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Ah oki Perso je trouve les Akras trop discret au niveau sonore en particulier chicanés, même si niveau perf et design ils sont top. Sauf quand ils sont associés à une ligne complète... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui et justement le son sur lequel je me fie, c'est celui des stocksport du TT ; genre la S1000RR Akra ligne complète (déchicanée bien sûr ^^) dont on a mit le son précédemment dans ce topic =) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 C'est vrai, mais dans ce cas la ligne n'est pas homologué En plus de coûter un bras. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je crois que y a pas que la ligne de non homologuée XD Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je suis pas très café racer et vieille brelle mais la pour le coups , y a du son et de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Je suis pas très café racer et vieille brelle mais la pour le coups , y a du son et de l'image C'est juste monstrueux . 6 cylindres A.R what else . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Toi aussi , choisi avec moi le futur pot de ta MT-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'écoute ça en rentrant. Comme ça je verrais si je supporte vraiment pas le son du cp4... ou si c'est bon. Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bon bah Akra ou les 2 M4 (street slayer (j'adore le nom) ou GP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'écoute ça en rentrant. Comme ça je verrais si je supporte vraiment pas le son du cp4... ou si c'est bon. Envoyé depuis mon F/A-18E C'est le même qu'un V4 :] C'est la ou c'est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés