Aller au contenu

Présentation Nadia


nadia632

Messages recommandés

Bienvenue à toi motarde mosellane, que ta future monture te procure joie et sensation des plus admirables ! 

 

Et pardonne ces messieurs car ils ne savent pas parfois ce qu'ils font ;-) ! (Trolling on !)

Merci Nadou merci beaucoup j'y compte bien :)

J'ai rien a leur reprocher pour le moment donc tout va bien ;)

 

Hier soir j'ai fais un tour chez Maxess car je devais acheter un support de téléphone pour mon guidon.

Puisque j'étais avec ma nana qui souhaite avoir d'autres chaussures que ces docs martins montantes pour sa 125 cc,

j'ai vu qu'il existait des modèles pour femmes renforcés avec semelles hautes pour gagner quelques centimètres

Oui c'est vrai que ce type de chaussure est bien pratique car souvent il ne manque pas grand chose pour être plus a l'aise, et comme tu l'as dit ça change de ce que l'on trouve habituellement ;) merci pour l'info en tout cas... je vais me pencher la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci beaucoup !

Eh bien je suis déjà montée sur la xj6 je touche le sol, bon le pied n'est pas complétement a plat mais je vais voir ce que ça donne en conduite sinon ce sera un kit de rabaissement !

Mais certains disent que ça a une influence négative sur l'amortisseur donc si des experts passent par là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Eh bien je suis déjà montée sur la xj6 je touche le sol, bon le pied n'est pas complétement a plat mais je vais voir ce que ça donne en conduite sinon ce sera un kit de rabaissement !

Mais certains disent que ça a une influence négative sur l'amortisseur donc si des experts passent par là... :)

Si tu touche le sol sur le pointe des pieds pas la peine de mettre un kit :) vérifie ta précharge et met la au plus bas. :) 

V et à bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenue même si tu étais là avant moi ... je veux pas forcément faire de la pub ni faire le crevard de service mais si on peut partager un bon plan  ;) J'ai quelqu'un de ma famille qui vend une xj6 si jamais ça peut t'intéresser, suite en MP.

 

(je sens arriver les : "Ouais ouais l'excuse" etc etc ...  B) )

 

Bon courage dans ta recherche sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil @Sel2table ;)

Merci à vous et bienvenu à toi aussi alors !

C'est gentil de partager ton bon plan mais j'ai récupéré ma xj6 hier, à quelques jours près... mais merci quand même :)

Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur ! C'était juste au cas où  ;)  mais elle fera le bonheur d'un(e) autre motard(e).

Tu l'as prise en quelle couleur du coup ? Amuses-toi bien en tout cas, ils ont prévu du beau temps ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...