Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 bah, j'ai pas mal de moto qui me sont inaccessibles aussi.... Citer
nadia632 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Ah je me sens moins seule alors Citer
Invité Nadou08 Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Bienvenue à toi motarde mosellane, que ta future monture te procure joie et sensation des plus admirables ! Et pardonne ces messieurs car ils ne savent pas parfois ce qu'ils font ;-) ! (Trolling on !) nadia632 1 Citer
nadia632 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Bienvenue à toi motarde mosellane, que ta future monture te procure joie et sensation des plus admirables ! Et pardonne ces messieurs car ils ne savent pas parfois ce qu'ils font ;-) ! (Trolling on !) Merci Nadou merci beaucoup j'y compte bien J'ai rien a leur reprocher pour le moment donc tout va bien Hier soir j'ai fais un tour chez Maxess car je devais acheter un support de téléphone pour mon guidon. Puisque j'étais avec ma nana qui souhaite avoir d'autres chaussures que ces docs martins montantes pour sa 125 cc, j'ai vu qu'il existait des modèles pour femmes renforcés avec semelles hautes pour gagner quelques centimètres Oui c'est vrai que ce type de chaussure est bien pratique car souvent il ne manque pas grand chose pour être plus a l'aise, et comme tu l'as dit ça change de ce que l'on trouve habituellement merci pour l'info en tout cas... je vais me pencher la dessus Citer
Flo-6876 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 ... je vais me pencher la dessus Te penche pas trop tu vas tomber ._. nadia632 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Pas forcement, si elle a le cul bordé de nouille comme l'autre la : Citer
nadia632 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Ah ah nan nan je suis pas de nature très chanceuse donc je vais pas prendre ce risque Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue!!!! Parfait! La Moselle en force!! Tu es de quel ville? Ravis de savoir que tu n'es pas en custom ouf! nadia632 1 Citer
nadia632 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Bienvenue!!!! Parfait! La Moselle en force!! Tu es de quel ville? Ravis de savoir que tu n'es pas en custom ouf! Merci bien ! J'habite Creutzwald, c'est pas très grand donc je sais pas si ça te dit quelque chose mais c'est pas très très loin de Metz Eh nan pas de custom... Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Merci bien ! J'habite Creutzwald, c'est pas très grand donc je sais pas si ça te dit quelque chose mais c'est pas très très loin de Metz Eh nan pas de custom... Ouais je connais Creutz c'est pas si loin de chez moi en faite nadia632 1 Citer
kiroyale_31 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Bienvenue Nadia ! Et félicitation pour ton permis. Moi non plus je ne suis pas bien grande j'ai donc opté pour une er6n rabaissée ! Le top ! V ! nadia632 1 Citer
nadia632 Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Merci beaucoup ! Eh bien je suis déjà montée sur la xj6 je touche le sol, bon le pied n'est pas complétement a plat mais je vais voir ce que ça donne en conduite sinon ce sera un kit de rabaissement ! Mais certains disent que ça a une influence négative sur l'amortisseur donc si des experts passent par là... Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Merci beaucoup ! Eh bien je suis déjà montée sur la xj6 je touche le sol, bon le pied n'est pas complétement a plat mais je vais voir ce que ça donne en conduite sinon ce sera un kit de rabaissement ! Mais certains disent que ça a une influence négative sur l'amortisseur donc si des experts passent par là... Si tu touche le sol sur le pointe des pieds pas la peine de mettre un kit vérifie ta précharge et met la au plus bas. V et à bientôt! nadia632 1 Citer
BROCKICE Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 mai 2015 Bienvenue !! Je suis du nord aussi ! https://www.youtube.com/user/BR0CKICE nadia632 1 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Hello ! Bienvenue même si tu étais là avant moi ... je veux pas forcément faire de la pub ni faire le crevard de service mais si on peut partager un bon plan J'ai quelqu'un de ma famille qui vend une xj6 si jamais ça peut t'intéresser, suite en MP. (je sens arriver les : "Ouais ouais l'excuse" etc etc ... ) Bon courage dans ta recherche sinon nadia632 1 Citer
nadia632 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Merci pour le conseil @Sel2table Merci à vous et bienvenu à toi aussi alors ! C'est gentil de partager ton bon plan mais j'ai récupéré ma xj6 hier, à quelques jours près... mais merci quand même Flying Fish 1 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Merci pour le conseil @Sel2table Merci à vous et bienvenu à toi aussi alors ! C'est gentil de partager ton bon plan mais j'ai récupéré ma xj6 hier, à quelques jours près... mais merci quand même Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur ! C'était juste au cas où mais elle fera le bonheur d'un(e) autre motard(e). Tu l'as prise en quelle couleur du coup ? Amuses-toi bien en tout cas, ils ont prévu du beau temps ce week-end nadia632 1 Citer
nadia632 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Elle est noire ! Je prendrai des photos Ah mais tu es aussi de Moselle c'est cool un de plus Citer
Slashsnakit Posté(e) le 22 mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 Elle est noire ! Je prendrai des photos Ah mais tu es aussi de Moselle c'est cool un de plus Ouaip, il fait tellement beau chez nous que c'est blindé de motards Citer
nadia632 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2015 C'est vrai et ça fait plaisir Citer
Messages recommandés