qwerty julien Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 oui les motards ont un langage bien a eux... ceci va vous aider a le comprendre ... vDk, Tony Barbe, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer
Xely Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Posté(e) le 3 août 2014 C'est partie, il vient juste d'arriver et il commence déjà à polluer le forum avec ses images Mais que vas t'on faire de toi sapin man ... Citer
qwerty julien Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2014 m'enguirlander ? faudra attendre noel pour ça XD vDk 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bizarement, c'est dans le "ZOO" qu il est le plus actif Citer
qwerty julien Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bizarement, c'est dans le "ZOO" qu il est le plus actif oui ça m'étonnes pas jme sens chez moi : D Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Mais c'est pour ça qu'on t'AIME! (en tout bien tout honneur bien sure) Citer
Vincerider37 Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Posté(e) le 5 août 2014 Ah ah ah ah ah, la dernière ma fait pisser de rire >< Citer
Messages recommandés