NouG Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Alors, c'est quoi votre camp? Colonel Moutarde, Sampic (Grat) et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je suis fidèle et je resterai fidèle au monocylindre <3 ! Camp supermot' sans aucune hésitation ahaha, en plus c'est Bidart qui pilote NouG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Depuis quand Bitume travail pour Michelin? Oo Moi c'est ni l'un ni l'autre, V-Twin powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Superbike mais avec un bi en V pour moi Excellente là vidéo ! NouG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés