Aller au contenu

Présentation de MopedSquad


MopedSquad

Messages recommandés

fais les simulations sur le site de feu-vert ;)   tu les fait une vingtaine de fois ( en regardant les réponses corrigées après biensur ), histoire d'avoir eu toutes les séries après tu connaîtras les réponses par coeur... ça c'est si t'as une bonne mémoire, sinon c'est beaucoup de logique 

 

Good luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le belge :)

 

Petite question, vous feriez signe a un gars en mob ou en moto 50 comme moi sur la route? :)

 Tant que t'es pas en short à fleur, tshirt, tongue, si tu fais signe les 3/4 te feront signe aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes motos au complet en photos comme je n'ai pas su le faire hier :P
1: Peugeot 103 SPX 1993 kit 50, carbu de 15, pot gianelli, clapets carbone (actuellement en carrosserie)  B) 
2: Suzuki RG50 1996 full stock mais va pas mal  :wub: 
3: Piaggio ciao (juste histoire de pas etre a pied pendant la restauration de la SPX) :ph34r:

4: Peugeot vogue 1996 (d'origine, juste a la remonter)  :rolleyes: 

Voila voila :D (Old school power  :lol: )

Pour repondre a Suncake, ne t'inquiètes pas pour l’équipement j'ai envie de rester en vie pour passer au gros cube :D

post-980-0-96143100-1429647245_thumb.jpg

post-980-0-70599500-1429647466_thumb.jpg

post-980-0-21315500-1429647495_thumb.jpg

post-980-0-34034900-1429647518_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la RG50!

J'aime bien ton Ciao rouge j'ai le même modèle mais en noir. Ce modèle est le plus beau quelle que soit la couleur je trouve, avec les carters gris bien réussis par rapport aux modèles plus récents. Tu es en poulie à ce que je vois :) j'avais testé le variateur sur le mien mais ce fut un échec, il ne fonctionnait pas bien. Es-tu membre du Forum Ciao?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, non je suis membre d'aucun autre forum a part celui ci (et sans regret d'ailleurs!) par contre je suis sur plein de pages facebook dédiées aux mobs :P celle ci c'est une mob que j'ai eue a 50€ et que je compte faire les 2/3 trucs a faire dessus puis la revendre en le faisant un bénef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...