MopedSquad Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Aaaah cool, je vois ou c'est Je viendrai peut etre une fois quand j'aurai eu le permis et que ma timidité se sera un peu effacée haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Merci tout le monde BikerWolf, tu serait pas le pote de floflospeed24, waut,... en face du cimetière? Hahaha... il me semblait bien, on voit ton garage dans certaines vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Petite précision quand même car vous êtes nouveaux mais W@ut et BikerWolf sont la même personne Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ah d'accord tout s'explique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Aujourd'hui, GRANDE nouvelle! j'ai reussi mon permis theorique Y'a plus qu'a attendre un peu pour le pratique et je pourrai me joindre a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Quand tu dis théorique tu parles du plateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Non l'examen sur l'ordinateur , le pratique je doit attendre car plus de place avant un certain moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Aujourd'hui, GRANDE nouvelle! j'ai reussi mon permis theorique Y'a plus qu'a attendre un peu pour le pratique et je pourrai me joindre a vous! T es venu à 1km du garage et t es même pas passé faire un coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je suis trop timide hahaha je viendrai avec la moto quand j'aurai le pratique avec histoire d'avoir un sujet de discussion Et tout a bougé au zoning de suarlée il y a plus rien a l'ancien C.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bienvenue !! Sympa tes bécanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Et tout a bougé au zoning de suarlée il y a plus rien a l'ancien C.T Ben oui je sais on passe souvent des voitures la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Merci Xely Oui juste c'est un garage voiture a la base chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2015 bienvenue la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Merci Je passe l'examen pratique le 3 juin On se verra bientot BelgianYoungBikerBoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Merci Je passe l'examen pratique le 3 juin On se verra bientot BelgianYoungBikerBoy! cool !!! moi j'ai eu mon permis en france le 27 avril j'attends qu"il me l'envoie et je serais des votre sur Namur normalement d'ici la mi juin je serais opérationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pareil pour moi gang, enfin bientot du monde des motards! gang 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon grande nouvelle aujourd'hui, j'ai reussi mon permis! Y'a plus qu'a aller a la commune le chercher et je serai des votres Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon grande nouvelle aujourd'hui, j'ai reussi mon permis! Y'a plus qu'a aller a la commune le chercher et je serai des votres Félicitation / Champagne / Gratzzzzzz Ride Safe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Merci, ca fait longtemps que je l'attendais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressan Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bon tu vas pouvoir passer dire bonjour au garage et me montrer ta belle maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bien joué l'ami tu va roulé avec quoi encore? (Tu va empreinter la meule a ton père ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 bienvenue et bravo pour ton permis sympa toutes tes becanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés