MopedSquad Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Merci a tous, et oui BikerWolf, je vais passer dès que je peux maintenant mais surement apres mes examens Pour ceux qui demandaient, voila avec quoi je roule, ma petit Suzuki RG 50 car ce n'etait que le permis 50 :/ Citer
MopedSquad Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Et bien autant depuis mercredi je me suis pris que des vents monumentaux, cet aprem un gars en ducati scrambler m'as complimenté ma moto au feu rouge, j'ai bien kiffé hahaha x) Citer
SaphozzO Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Yeh bien la mob ! Bienvenue Citer
MopedSquad Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Merci, elle est actuellement en pieces dans mon bureau car elle sort de peinture haha Citer
MopedSquad Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Petite mise a jour, la moto est démontée pour changement de joint spy de vilebrequin ou je galère depuis un moment xDEt la petite 103 est finie, apres la restauration complète elle a ronronné pour la première fois hier pendant un court instant, plus qu'a finir les détails demain et aller roder tout ca Antoine On Two Wheels 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Ahaha la pétrolette, modèle phare de ma jeunesse ! Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Un Belge de plus en voila une bonne chose bienvenue à toi et tes mopette ont n 'attend plus que le show MopedSquad 1 Citer
Maarc Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenu à toi chuss forum Citer
MopedSquad Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Merci les gars, pas encore eu l'occasion de rouler malheureusement, me manque une poignée de gaz, c'est moins facile sans x) Citer
BROCKICE Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue à toi ! MopedSquad 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Yojeux Avinnersaire ! Citer
MopedSquad Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci beaucoup les gars, voila ce que je me suis offert a cette occasion J'en avait marre d'avoir une moto qui tombe toujours en panne Citer
DonYsidro Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bon anniversaire, et jolie transformation de ta mobylette MopedSquad 1 Citer
MopedSquad Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bon anniversaire, et jolie transformation de ta mobylette Merci, je suis assez fier du résultat quand je me dit que je l'ai sauvée dans une casse et qu'elle était turquoise bien abimée avec des jantes jaunes... x) Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ta motobécane est vraiment sympa ! Ca doit être super fun de rouler avec ça ! Citer
Messages recommandés