Aller au contenu

Avis sur l'intro de ma chaîne YT


BikerWood

Messages recommandés

Hello la compagnie ! 

Le weekend approche et mes premières vidéos également ;) 
Toujours est-il qu'il me faut une introduction..J'ai un projet d'intro pour chacun des thémes de m chaîne (soit 3 pour le moment) mais cela va me prendre du temps et en attendant voici le sujet: 

 

Il y en a déjà une présente sur ma chaîne YT mais je la trouve "molle" si je peux dire ça comme ça ^^
La voici: 

https://www.youtube.com/watch?v=km6h9hS_blA

 

J'ai donc fais des recherches et je suis tombé sur celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=CyafdpsrZq0

J'aimerais donc avoir votre avis concernant ces deux intro :)

Thanks !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 2.

La première est sobre mais bien faite, et pour une intro je pense que ça suffit.

Par contre le fait que tu rajoutes "une chaine 100% motarde" ainsi que la musique "épique" me font plus penser à une vidéo de présentation/trailer qu'à une intro : enlève le "une chaine 100% motarde", trouve une autre musique et ce sera bon :)

 

Une intro ne doit pas être trop longue, 10 secondes c'est vraiment le maximum à mon sens.

 

La deuxième est bien également, mais trop longue (3 fois le même effet visuel sur la fin)

 

PS : je suis loin d'être un expert en intro donc mal placé pour juger ;) va voir la mienne elle est nase xD mais j'ai fait simple et court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la deuxième intro est lourde avec l'effet répétitif.

La première me plaît bien mais je trouve qu'il y manque un petit quelques choses ^^

Oui le "100% Motarde" allez disparaître de toute manière car à la place j'allais y mettre le thème de la vidéo, c'était en attendant d'en avoir tourne une :).

Je vais retravaillé tout ça dans ce cas ^^ De toute façon c'est provisoire le temps que je fassent celle que j'ai en tête :)

10s ça me paraît aussi le grand maximum donc je travaillérai le rendu en fonction de vos avis :)

Je vous remercie grandement !

D'ici ce weekend j'aurais fais ma première video ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc fais des modifications sur le montage final et voici ce que cela donne : 

https://www.youtube.com/watch?v=d9jU2QCgoos

Pour le coup je suis plutôt, voir même très satisfait du rendu ! Et ceci grâce à vos conseils les amis ! 
Merci et  je vous souhaite la bonne soirée :P

 

Ciao ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu tes premières propositions mais sur cette vidéo, j'afficherais le 2e "écran" juste 1 sec de plus.

ça me semble un peu juste là pour tout lire "tranquillement" sans devoir mettre la vidéo en pause.

 

Vous êtes chiants à sortir de si bonnes productions, ça nous fout la pression (à ceux qui commencent)  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai l'allonger un petit peu seulement j'aurai du mal à bien synchroniser avec la bande sonore :$ Mais jessayerai quand même on sait jamais :)

Oh je débute également tu sais et justement pour mon introduction je ne l'ais pas "entièrement" créée, si ce n'est la modification des textes et la bande sonore. Je m'explique:

Il y à quelqu'un du nom de Laurent Caccia qui propose sur son site plusieurs introductions à notre entièrement disposition, on peut faire toutes les modifications que l'on souhaite, tu peux monétiser tes vidéos avec etc La seule chose en contrepartie c'est de mettre le lien de son site dans la description de la vidéo. Rien de bien contraignant franchement! :)

Voici son site:

www.laurentcaccia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...