Aller au contenu

Claquement


Boby59

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Je viens de démarrer ma moto a froid et en la démarrant gros claquement, un bruit fort !! Elle ne démarre pas ! Je recommence et la elle démarre !

La révision a été faite à la vente, la rampe carbu a été nettoye et les bougies changées

Que c'est il passait ??? Est ce que cela est grave ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 600 fazer de 1998 et c'est un carbu

J'ai appelé la personne qui me l'a vendu et m'a félicité pour mon premier rupteur

Il m'a dit que Ca lui été déjà arrivé une ou deux fois quand il venait d avoir la moto ^^

Je filmerai mes prochains démarrage au cas ou !

En tout cas merci pour MSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alorc c'est ce que moi j'apelle les boom du coupe circuit certain kéké le font en roulant il coupe circuit replisse les cylindre et une peu du pot en essence en mettant les gaz puis remmetent le coupe circuit en position On la moto repart et toute l'essence emagasiné explose et paff ça fait des chocapiques, mais attention à tes soupapes avec ça !!! ;) ça m'éest arrivé de le faire l'hiver de façon non intentionel, tu tourne les gazz, puis tu lache (2 ou trois fois) puis tu demarre et là un gros POHH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute, vu ton explication je pense à 98% que c'est ça après si ça le refait essai de vraiment nous décrire un max voir si ya pas un truc que tu ai oublié qui pourrait faire penser à autre chose.

tkt je n'y connaissait pas grand chose non plus, mais suffi d'un pote qui te montre et après c'est partit, le tout avec un peu de logique et tu peux largemnet te débrouiller :P

oui je sais ce que s'est la prmière moto moi c'est toujrous ma 1er et je l'aime ma meule, pour ien au monde je l'abandonnerai !!!! ;) (malgrès les troll de tout le monde xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sortie de révision le 14mars, ils auraient pu le voir. Ils ont changé les bougies, nettoyage de la rampe et ils ont reconnectes un clignotant qui buguait

A surveiller

 

Un contrôle du jeu aux soupape c'est plutôt à la demande du proprio, c'est pas une opération qu'on fait d'office à une révision classique puisqu'il y a un peu de main d'oeuvre, faut ôter le cache culbuteurs et donc suivant les motos y'a du démontage pour pouvoir y accéder facilement.

Faudra compteur +/- 150€ de mémoire, peut-être un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas trop non plus ^^ c'est à vérifier, mais comme expliqué plus haut, il se peut que se soit un reste d'essence non brulée. 

 

+13

 

Un contrôle du jeu aux soupape c'est plutôt à la demande du proprio, c'est pas une opération qu'on fait d'office à une révision classique puisqu'il y a un peu de main d'oeuvre, faut ôter le cache culbuteurs et donc suivant les motos y'a du démontage pour pouvoir y accéder facilement.

Faudra compteur +/- 150€ de mémoire, peut-être un peu plus.

 

plus 200€ surtout si tu as un refroidissement liquide (radiateur) car faut purgé et enlever le puit pour avoir accès au soupapes. (c'est comme ça sur ma brele)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

149,25€ TTC sur la facture pour ma XTZ 750 refroidissement liquide, je viens de vérifier :P 3H de main d'oeuvre facturé.

Petite concession Yamaha.

 

oui bah c'est ça donc entre 149,25€ et 200€ selon le prix de la main d'oeuvre :P

 

Mais attention, Maarc roule en ER-5 :P

C'est comme Sel2table t'est jaloux c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...