Aller au contenu

Faut s'occuper quand on est à pied....


Lt.William Manuel

Messages recommandés

Hello la famille,

 

 

Et oui tjrs en convalescence à gérer la paperasse de l'assurance par-ci, de Yamaha par-là, les coups de tel, la reprise des cours.... et le supplice de voir tous les potes dehors à chevaucher leur belle avec ce tps magnifique pdt que titine à besoin de 4600€ de réparation  :o  <_<

 

Donc le seul moyen de toucher une bécane = Ride  ;)  :)

 

Alors je vous propose juste un pti tours avec moi sur Donington en MV Agusta F3 800 (une bombe :o  cette bécane tout simplement  :rolleyes:)

 

IA en réaliste, oui oui en réaliste :lol:  : on dirait pas :ph34r:  mais.... cette F3 800 modée fait tellement la différence... malgré mes fautes -_-  (1 tours clair B) , une faute <_< , puis un clair B)  B) , puis une faute <_<  <_<  etc... ^^ ) - pas d'aide : anti wheeling off - TCS off - no hud - manual gear - helmet cam   
 
MV Agusta F3 800 Full modified 
 
 
C'est une vrai bombe , si elle est comme ça en vrai :o  bah p****n  :wub:
 
Quelques réglages de boite et de suspension aussi
 
Il y a 6 tours mais il se passe des choses dedans parfois  ;)  :D (c'était pas de tout repos)
 
V++
 
 
P.S. normalement y a de la zic (pas choisi spécialement c'est comme ça ; si ça passe tant mieux sinon y aura le moteur  ;)  ;) )
 
P.S.2. NAN y a pas trop d'émoticons , pas du TOUT  :lol:  :lol:

post-693-0-41723100-1429032458_thumb.png

Modifié par Galorv6
topic déplacé en section "le Zoo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le jeu cet aprem, je me casse la gueule a chaque virage, et quand je matte ta video j'me dis que j'ai encore de la marge xD

A 4 minutes tu m'a bien fais kiffé. Enfin bon, pour moi t'as deja avec un niveau de pro :P

heheh mdr mais tkt je suis passé par là (j'ai vraiment essayé de pas utilisé de rewind cette fois et ça été chaud comme tu vois je fais encore des erreurs --> mais comme tous les jeux de course et simulation , c'est souvent lié à du sur-pilotage ^^') faut prendre son temps et soigné ses trajectoires et après on s'amuse ; surtout sur les freins  :P. Maintenant j'adore jouer avec les freins à la Marquez  :D ; glissade du frein arrière c'est génial... mais gare aux highside ; je m'en bouffe encore plein  :lol:  :lol:

 

V++ et merci  ;)

 

Faudra que je le teste aussi à l'occasion..

 

En tout cas belle course ;)

 

ouai c'est assez sympa une tite course par ci par là quand on c'est pas quoi faire (genre mauvais temps ^^) 

 

mercii 

 

Perso j'arrive pas a jouer en vu casque, la caméra bouge dans tout les sens je peu pas ^^

 

je trouve ça tellement plus immersif ^^ ; et puis on s'y habitue. J'ai jamais pu sur les motogp, mais finalement j'ai commencé tout de suite ride sur cette vue et je m'y suis habitué très vite;-)

 

 

 

 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu gères. Perso j'ai pas accroché à au jeux. C'est clair qu'on sent grave les mouvements et le poids de la moto, après y'a des gros défaults de réalisation selon moi. Ne serait-ce que les sons moteurs ... C'est une catastrophe ... Dommage car gros potentiel mais jeux pas abouti de mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé ta course, cela me fait penser qu'il faut vraiment qu'on s'organise une soirée sur 3 circuits et qu'on fasse des courses entre nous :D

Ouai j'y ai pensé ce serait bien sympa mais ...

Ça va être dur avec GTA V maintenant sorti^^

En effet ahahah c'est carrément ça

Ça va être dur mais bon j'essaie généralement de pas trop geeker le même jeu tout le tps [emoji4]

C'est clair tu gères. Perso j'ai pas accroché à au jeux. C'est clair qu'on sent grave les mouvements et le poids de la moto, après y'a des gros défaults de réalisation selon moi. Ne serait-ce que les sons moteurs ... C'est une catastrophe ... Dommage car gros potentiel mais jeux pas abouti de mon point de vue

Je sais pas... le son de base ne me dérange pas je le trouve plutôt bien le seul problème c'est que le son ne change pas en fonction du silencieux et ça... ça c'est dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...