SHIFT 87 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Je suis allé au Circuit-Carole ce week-end et j'ai fais une petite vidéo pour ceux qui ne connaîtraient pas https://www.youtube.com/watch?v=KwBmjFTlgJw Voilà bonne soirée tout le monde V Modifié le 15 avril 2015 par TikkY Ajout de la miniature la Bandidas, Suricat B et TikkY 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai beaucoup aimé ta vidéo! L'aspect un petit peu reportage et excursion en même temps ça donne un côté Laurent Cochet ! Citer
MB3Drift Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Hehe ça arrache le 1/8 thermique hein?! Sinon super vidéo, mais tu es sois trop précis soit pas assez. Quand est ce qu on peut rouler et a quel prix? Il me semble qu il y a des jours ou c est gratuit non? kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 yep à Carole certaines journées sont en roulages libres (enfin gratuites quoi ) Citer
TikkY Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Pour les thermiques, les mecs les pilotent de où ? C'est un truc de malade la vitesse à laquelle ça trace les machins ... Jo Lapoule 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 @tikky En général depuis un podium situé entre 2,( et 3 mètres de haut par rapport à la piste. Et oui ca trace a mort, d ailleurs en étant modéliste tu développe tes réflexes et ta coordination grace à ça. Le truc qui que c est que tu as véritablement des sensations de glisse et autre en les voyant rouler, ç est ca qui est super! Citer
Fred Rider Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Hellooo, Sympa ta vidéo, j'aime bien ce côté "découverte d'un endroit"... Et chouette petit bonus ;-) Citer
SHIFT 87 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Merci pour vos commentaires c'est sympa ! J'ai bien aimé les petites bagnoles, je sais pas à combien ça va mais ça carbure grave, et pas de sortie de route !!! Au top ! Citer
Messages recommandés