Aller au contenu

Suricat B : Ma première vidéo de Daily Obs sur ma XT 500


Suricat B

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Bon il fallait bien que ça arrive un jour ! :P Alors la voici, la voilà : ma première petite vidéo de daily observations dans Le Havre sur ma XT 500 :)

 

J'espère que ça vous plaira. ;) Que ce soit le cas ou non, donnez-moi votre avis s'il vous plaît :)

 

Joyeux visionnage!

 

 

Suricat B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il m'a surpris! Bon je n'ai pas sursauté non plus :D mais je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il fait là lui?!" :P

Je préférais lorsqu'il s'est remis sur le trottoir! :P

Mais je crois qu'il a eu un peu peur lui aussi lorsque j'ai redémarré il a accéléré en mode "oh merdmerdmerd!!!" :lol:

 

Merci pour ton message VassOnTheRoad c'est gentil! :) Et oui Le Havre peut être très beau lorsque la météo joue le jeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top suri, dommage que tu ais pas pu être là hier ^^ A quand les rasso en Normandie, Deauville, Honfleur, nos beaux paysages et nos vues sur la mer d'Yport, Etretat et Fecamp ._. En tous les cas ca fait plaisir de redécouvrir sa ville en vidéo, j'ai l'impression que j'y suis jamais venu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top suri, dommage que tu ais pas pu être là hier ^^ A quand les rasso en Normandie, Deauville, Honfleur, nos beaux paysages et nos vues sur la mer d'Yport, Etretat et Fecamp ._. En tous les cas ca fait plaisir de redécouvrir sa ville en vidéo, j'ai l'impression que j'y suis jamais venu 

 

Ca va se faire très bientôt, à partir de la semaine prochaine tout devrait commencer à se débloquer pour moi ;)

Merci pour ton avis Flo! Hâte de rouler avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, super vidéo, ta moto est sympa, le montage est propre et en plus tu es Normand  :D moi j'habite à 30 ou 40 Kilomètres du Havre (dommage que j'ai qu'une 50cc brider sinon je serai bien venu faire un tour sur le Havre  :D) +1 abo!

 

Hello! :)

 

Oh on ne sera pas sans nous voir ;) Un de ces quatre on se prévoira une balade toi, Flo, Tom et moi (et Ninux? je ne sais pas s'il est chaud pour des balades?)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou....Rien a dire,

 

montage, image et son perfect!

 

 

La musique à la fin j'ai vraiment aimé...C'est quoi SVP? :D

 

 

Bonne continuation! ;)

 

Merci encore Fury :) La musique de fin c'est Jason Shawn - Running Waters ;)

 

Bonne continuation à toi aussi et à très vite :)

 

Bon, une question me turlupine  (non c'est pas ce que tu pense, gros dégueulasse)

 

A tu déjà vu des Suricats en vrai au moins

 

La réponse va, j'en ai peur, te décevoir : non, je n'en ai jusqu'ici jamais vu "pour de vrai". Suricat est mon totem scout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

Oh on ne sera pas sans nous voir ;) Un de ces quatre on se prévoira une balade toi, Flo, Tom et moi (et Ninux? je ne sais pas s'il est chaud pour des balades?)  :)

ça serait cool  :D vous m'informerez si vous organisez une ballade en plus j'ai de quoi filmer, j'ai une gopro hero 3 ( d'ailleur je vais bientôt commencer les vidéos  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...