BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Hey les copains, Encore un vlogeur qui vient quémander auprès de la communauté Pour ceux qui connaissent un peu nos vidéos vous savez qu'on commence un peu à faire le tour des questions auxquelles on a pu penser rapport aux US. On fait toujours du brain storming mais bon si on peut un peu se reposer en utilisant vos cerveaux Je viens donc vers vous pour, si ça vous intéresse, avoir quelques idées à aborder. Le but, comme d'hab, étant de partager avec vous et que l'on se fasse plaisir tout en faisant des vidéos qui vous intéressent. C'est pas compliqué tu vois, c'est le principe du motovlog ^^ Donc c'est tout facile, si tu as des questions qui t'intriguent encore (sur la moto, la vie aux US, les règles, les gens ou que sais-je) tu peux nous les soumettre ici et on te répondra en vidéo (on mettra même un joli bandeau avec ton petit nom... ouais c'était ça ou donner $50 par contribution et puis on a jugé que les sous c'était superficiel ). See you guys ! Sujets : - Le rapport de la population avec les forces de l'ordres (police) et les militaires (proposé par Animal) Sujet traité : https://www.youtube.com/watch?v=HJHfQFLnSQk) - Le rapport que les américains entretiennent avec le monde de la moto (pourcentage de motards, ceux qui ont des motos différentes roulent-ils ensemble - harleys, italiennes, japonaises -, le pourcentage d'accident est-il plus ou moins élevé qu'en France, ...) (proposé par Red Rider) - Une Interview croisée de Bikerscowboys et Spinnaker (proposé par BROAAPPP) - Tout ce qui est démesuré en terme de taille et quantité par rapport à la France (les véhicules, les festivités, la bouffe, les bâtiments...) (proposé par GalorV6) - Le ressenti par rapport au fait d'être Expat Français, l'acceuil des Ricains et autre (proposé par Toune) - Les conséquences d'être expat [mode de vie, relations familliales...] (proposé par Flo-6876) - Les véhicules électriques aux USA (proposé par SuricatB) Spinnaker, Lawman, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Spinnaker Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Peux tu faire une video avec les flics qui te tabasse? j'entend dire que c'est la mode aux US :D :D Sampic (Grat), Suricat B, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Et voilà le collègue expat' qui dort pas et vient pourrir le sujet Bravo je te félicite... Punaise qu'est ce qu'on n'est pas sérieux quand on est vieux See you guys ! Sampic (Grat), Spinnaker et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 @BikersCowBoys je n'ai pas encore terminé mon tour d'horizon de tes vidéos ( idem pour Spinnaker ) donc j'attends de tout voir avant de proposer une idée En tout cas c'est sympa Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Je n'ai pas encore vu toute vos vidéo non plus, mais j'ai parcouru vite fait les sujets abordés... Je rattrape mon retard Je connais un peu les US pour y avoir été régulièrement ces dernières années, mais jamais suffisamment longtemps pour m'imprégner de leur façon de penser ou de leur style de vie... Un sujet m'intéressant est le rapport de la population avec les forces de l'ordres (police) et aussi avec leurs gentils militaires aux quels ils donnent tout leur support, quelque chose qui à mon goût manque un peu dans notre beau pays. Si vous trouvez quelque chose a dire la dessus ça m'intéresse ! Sinon, ça m'intéresse quand meme Galor SuperTenere, Jo Lapoule, BikersCowBoys (Papy) et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 salut, voici mon idée pour un vlog : Le rapport que les américains entretiennent avec le monde de la moto (pourcentage de motards, ceux qui ont des motos différentes roulent-ils ensemble - harleys, italiennes, japonaises -, le pourcentage d'accident est-il plus ou moins élevé qu'en France, ...) BikersCowBoys (Papy), Animal et Suricat B 3 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Une Interview croisé de Bikerscowboys et Spinnaker ? (en français … ou pas) Suricat B, Animal, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Ce qui m'intéresse aux US ? leurs 4x4 démesurés pour la plupart, à tous les coins de rue ! ok vous vous en foutez, je me casse... ! Non aller, d'une manière plus générale : tout ce qui est démesuré en terme de taille et quantité par rapport à la France (les véhicules, les festivités, la bouffe, les bâtiments...) Animal et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
Animal Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Ce qui m'intéresse aux US ? leurs 4x4 démesurés pour la plupart, à tous les coins de rue ! ok vous vous en foutez, je me casse... ! Non aller, d'une manière plus générale : tout ce qui est démesuré en terme de taille et quantité par rapport à la France (les véhicules, les festivités, la bouffe, les bâtiments...) Ca me rappelle mon toyota Tundra V8 5,7L de location, double cabine... Comparé a ma smart, j'avais l'impression de conduire un camion ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Raaaaaa !!! Y'en avait un pendant quelques semaines dans ma ville, c'est un monstre ce pickup même d'origine... et puis le V8 5.7L ayé j'ai bavé..... Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Et bien on ne s'attendait pas à tant de participation (oui 4 pour nous on a déjà dépassé les prévisions ). Merci et n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe encore par la tête. On va s'atteler à aborder ces sujets au fur et à mesure des vidéos. See you guys ! Citer
Toune Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 J'aurais bien voulu avoir votre ressenti par rapport au fait que vous soyez Expat Français, l'acceuil des Ricains et autre =) BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Faîtes une vidéo où vous faîtes vous-mêmes une initiation au rodéo !!! (ah zut ça n'a rien à voir avec la moto...) Faites des wheelings! (ah zut ce n'est pas le genre de la maison ) Les Etats-Unis c'est le pays du pop-corn! Montrez-nous des champs de pop-corn à perte de vue!!! Les USA c'est aussi le pays des OGM! Montrez-nous des invasions de soja transgénique! Les véhicules électriques aux USA (hey ça c'est peut-être léger comme topic mais c'est moins bête que le reste ! ) Flo-6876 et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Il est fou ce Suri Comme quoi à force de faire des propositions toute nulle on fini par sortir quelque chose de pas trop mal Bon pour le dernier point on peut tenter de faire quelque chose peut être... ^^ See you guys ! Flo-6876, Suricat B et Lawman 3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Suri il lui manque quelques neurones c'pas possible ._. Personnellement j'aimerais tout comme Toune connaitre votre état d'esprit en tant qu'expatrié, le changement de mode de vie, l'adaptation, comment vous vivez la distance vis à vis de votre famille etc et leurs conséquences ( Sans rentrer dans l'hyper-personnel bien entendu ) BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
Messages recommandés