Aller au contenu

A tout hasard


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Hey les copains,

 

Encore un vlogeur qui vient quémander auprès de la communauté :P

 

Pour ceux qui connaissent un peu nos vidéos vous savez qu'on commence un peu à faire le tour des questions auxquelles on a pu penser rapport aux US. On fait toujours du brain storming mais bon si on peut un peu se reposer en utilisant vos cerveaux :D Je viens donc vers vous pour, si ça vous intéresse, avoir quelques idées à aborder.

Le but, comme d'hab, étant de partager avec vous et que l'on se fasse plaisir tout en faisant des vidéos qui vous intéressent. C'est pas compliqué tu vois, c'est le principe du motovlog ^^

 

Donc c'est tout facile, si tu as des questions qui t'intriguent encore (sur la moto, la vie aux US, les règles, les gens ou que sais-je) tu peux nous les soumettre ici et on te répondra en vidéo (on mettra même un joli bandeau avec ton petit nom... ouais c'était ça ou donner $50 par contribution et puis on a jugé que les sous c'était superficiel :P).

 

See you guys !

 

 

Sujets :

- Le rapport de la population avec les forces de l'ordres (police) et les militaires (proposé par Animal)

Sujet traité : https://www.youtube.com/watch?v=HJHfQFLnSQk)

 

- Le rapport que les américains entretiennent avec le monde de la moto (pourcentage de motards, ceux qui ont des motos différentes roulent-ils ensemble - harleys, italiennes, japonaises -, le pourcentage d'accident est-il plus ou moins élevé qu'en France, ...) (proposé par Red Rider)

 

- Une Interview croisée de Bikerscowboys et Spinnaker (proposé par BROAAPPP)

 

- Tout ce qui est démesuré en terme de taille et quantité par rapport à la France (les véhicules, les festivités, la bouffe, les bâtiments...) (proposé par GalorV6)

 

- Le ressenti par rapport au fait d'être Expat Français, l'acceuil des Ricains et autre (proposé par Toune)

 

- Les conséquences d'être expat [mode de vie, relations familliales...] (proposé par Flo-6876)

 

- Les véhicules électriques aux USA (proposé par SuricatB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu toute vos vidéo non plus, mais j'ai parcouru vite fait les sujets abordés... Je rattrape mon retard :)

 

Je connais un peu les US pour y avoir été régulièrement ces dernières années, mais jamais suffisamment longtemps pour m'imprégner de leur façon de penser ou de leur style de vie... 

 

Un sujet m'intéressant est le rapport de la population avec les forces de l'ordres (police) et aussi avec leurs gentils militaires aux quels ils donnent tout leur support, quelque chose qui à mon goût manque un peu dans notre beau pays.

 

Si vous trouvez quelque chose a dire la dessus ça m'intéresse ! Sinon, ça m'intéresse quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voici mon idée pour un vlog : Le rapport que les américains entretiennent avec le monde de la moto (pourcentage de motards, ceux qui ont des motos différentes roulent-ils ensemble - harleys, italiennes, japonaises -, le pourcentage d'accident est-il plus ou moins élevé qu'en France, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse aux US ? :D leurs 4x4 démesurés pour la plupart, à tous les coins de rue ! ok vous vous en foutez, je me casse... !

Non aller, d'une manière plus générale : tout ce qui est démesuré en terme de taille et quantité par rapport à la France (les véhicules, les festivités, la bouffe, les bâtiments...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse aux US ? :D leurs 4x4 démesurés pour la plupart, à tous les coins de rue ! ok vous vous en foutez, je me casse... !

Non aller, d'une manière plus générale : tout ce qui est démesuré en terme de taille et quantité par rapport à la France (les véhicules, les festivités, la bouffe, les bâtiments...)

 

 

Ca me rappelle mon toyota Tundra V8 5,7L de location, double cabine... Comparé a ma smart, j'avais l'impression de conduire un camion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on ne s'attendait pas à tant de participation (oui 4 pour nous on a déjà dépassé les prévisions :D).

Merci et n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe encore par la tête. On va s'atteler à aborder ces sujets au fur et à mesure des vidéos.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faîtes une vidéo où vous faîtes vous-mêmes une initiation au rodéo !!! :P (ah zut ça n'a rien à voir avec la moto...)

 

Faites des wheelings! (ah zut ce n'est pas le genre de la maison  -_- )

 

Les Etats-Unis c'est le pays du pop-corn! Montrez-nous des champs de pop-corn à perte de vue!!!

 

Les USA c'est aussi le pays des OGM! Montrez-nous des invasions de soja transgénique!

 

Les véhicules électriques aux USA (hey ça c'est peut-être léger comme topic mais c'est moins bête que le reste ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou ce Suri :D
Comme quoi à force de faire des propositions toute nulle on fini par sortir quelque chose de pas trop mal :P Bon pour le dernier point on peut tenter de faire quelque chose peut être... ^^
 
See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suri il lui manque quelques neurones c'pas possible ._.

 

Personnellement j'aimerais tout comme Toune connaitre votre état d'esprit en tant qu'expatrié, le changement de mode de vie, l'adaptation, comment vous vivez la distance vis à vis de votre famille etc et leurs conséquences :) ( Sans rentrer dans l'hyper-personnel bien entendu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...