Fred Rider Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Hello les amis, J'ai fais une petite vidéo avec la caméra fixée sur ma moto pour filmer le pilote (donc moi...lol) J'ai testé deux angles de vues différents... Que pensez vous de ces angles de vues? Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Comme dit sur youtube, je préfère la 2ème vue Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 La deuxième vue est beaucoup plus agréable, on perçoit ton environnement, l'image est bien composée et c'est plus original Fred Rider 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Deuxième aussi pour ma part, plus agréable à regarder ! Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Merci pour vos avis les gars , perso je préfère aussi la deuxième. Cette vue peut être sympa aussi quand "madame Fredetbb" accompagne, elle sera aussi visible sur la vidéo Bike Life, Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 3 Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Bon j'arrive 3 mille ans après hein !!! Mais je rejoins les autres avis lol La deuxième vue est plus sympa ! On a une bonne vue sur la moto et on voit aussi le paysage en arrière plan donc c'est plus agréable à regarder Citer
Fred Rider Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Bon j'arrive 3 mille ans après hein !!! Mais je rejoins les autres avis lol La deuxième vue est plus sympa ! On a une bonne vue sur la moto et on voit aussi le paysage en arrière plan donc c'est plus agréable à regarder Haha... Les avis sont toujours les bienvenus, même 3000 ans après... Mdr Dès que j'aurai une deuxième caméra j'utiliserai cette deuxième vue pour mixer avec la vue principale du casque. Merci pour ton avis, ça fait toujours plaisir ;-) Fred Rider 1 Citer
Messages recommandés