SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Salut les gens ! J'ai vu THE moto que je rêve d'avoir (le prix c'est ... hardcore) mais là n'est pas le problème, j'ai vu qu'elle a une hauteur de selle de 810 mm... quelle taille conviendrait, sachant que je fais un bon 1,78m ? Merki ! V Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Tony a tout dit. Après selon le réglages des suspensions, ça va être plus ou moins haut. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 La hauteur de selle sur ma Yamaha Super Tenere est de 865mm. Je fais 1m74 et si je pose les deux pieds à terre c'est sur la "pointe" voir la partie avant des pieds. Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour toi mais un simple tour dans une concession te donnera la réponse, même simplement en montant dessus sans rouler avec. En tout cas n'ai pas peur d'être un peu "court" on s'y fait très vite et ça se passe très bien je t'assure Edit : tu nous dirais pas ce que c'est comme monture ? Tu vas vraiment apprécier la conduite en hauteur ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 si la hauteur vous parait relativement haute, alors c'est que les monster ne doivent plus paraitre comme des motos pour "filles" En effet, je parlais de la monster 821 En tout cas merci pour les explication, j'irais voir ça quand j'aurais de permis ! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Posté(e) le 1 août 2014 ma Vstrom à une hauteur de selle de 820 mm Citer
SaphozzO Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 WOW en fait la monster c'est un trail maintenant ? XD Citer
Keyzer-one Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Posté(e) le 2 août 2014 Et elle est réglable sur la Ducati 821... Tu peux la diminuer de 25mm si besoin. Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2014 ouaip, ou l'augmenter je crois que suivant les selles c'est entre 790 et 810 mm Citer
Messages recommandés