Aller au contenu

Bécane jeune permis A2?


Joe Motard

Messages recommandés

Je crois que vous l avez perdu avec toutes ces infos les copains.

Déjà avant de choisir tel ou tel modèle

A quoi te servira la moto?

Travaux quotidiens? Ballades? Les deux?

Tu veux du confort ou pas?

Auras tu un sds de temps en temps ou pas?

En fonction de tout ça tu peux ensuite te digérer sur telle ou telle moto.

Mais le sv650 est très bien, pour avoir un 650 vstrom je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja premièrement merci a tout le monde ^^ 


Donc pour répondre aux questions de Slyduck :
 

  • Moto servira pour voyages tranquilles/Balades / Détente/ Libérer l'esprit/ De temps en temps aller au BaU
  • Pour etre honnête je regarde moins le confort et plus la "geule" de la bête et le petit chant lors des accélérations ;) (meme si cela va etre dur avec les 34/47cv ...) et je semble avoir une énorme préférence envers les sportives ou je me sens 100% a l'aise dans la position etc etc. Apres la vitesse a vrai dire je m'en fou un peu, toute facon tant que j'arrive a rouler tranquille avec des sensations et dépasser le papy de devant ca me va :P (pour le moment) 
    Donc sportive/ roadster (c'est pour c que je tend vers la Cbr500 ou la Ninja 300 ou encore la 390 de Ktm) 
  • Niveau assurances/ prix tout ca dépendra après du temps que j'attends donc si je dois me payer une moto a 5000/6000 je vais etre contraint a attendre 3-4 mois de plus après le permis jusqu’à ce que je puisse en acheter....
  • Et oui mes potes veulent tous etre sacs de sable au moins pour une petite balade de dimanche xD (certains aimeraient passer la moto mais n'ont jamais été sur une :/ ) 
     

Voila pour ca :) 


Apres bien sur la question de : Neuf ou occas? 

La question que ma demandé ma mère dont je ne savais pas livre comme réponse puisque je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup pour un premier permis d'acheter un neuf.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toune c'est pas faux ce que tu dit xD 

Mais après c'est vrai que ca me gène pas trop d'attendre et économiser si je peut avoir la ninja ou la cbr par ce que les deux sont vraiment des coups de cœurs :P

Et deux ans plus tard, quand tu va passer ton permis GC, tu va te dire, merde, j'aurais acheter de l'occasion, je pourrais me prendre LA bécane de mes rêves ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...