Toune Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Mais du coup, ça veux dire qu'il faut rester soft devant la caméra ^^.Mais il y en à un qui va sortir pour les toilettes trop souvent aussi Citer
BikerWolf Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 J'ai une petite idée pour solutionner les soucis de floutage de visage !!! Mdr !!!!! (je sais, je me fais rire tout seul !!!) j'en connais qui vont se retrouver soit avec des masques de troll ou des sacs poubelles sur la tête Citer
Da FuFu Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 j'en connais qui vont se retrouver soit avec des masques de troll ou des sacs poubelles sur la tête Perso je garde mon casque, on verra pas la différence XD Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Je me mettrais un sac poubelle ou un emballage plastique sur le faciès si vous faites un streaming. Citer
Seph Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Haha je sors mon déguisement Spiderman pour le stream! Ou alors le maillot de bain Borat et une cagoule ou coupe vent/tour de cou. XD Citer
Messages recommandés