Colonel Moutarde Posté(e) le 18 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Pour moi ça serait d'avoir une ou plusieurs des motos du Joe Bar Team! Une des plus belles et des plus folles : KAWASAKI H2, 750cm3, 3 cylindres en lignes et le tout en 2 temps! Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Aprilia atlantic 500 Please don't feed the troll, Ducati 848 streetfighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Alors pour moi, vous avez sans doute deviné que mon gros kif c'est le supermot... et que j'ai horreur des chopper... quoique, yen a quand même une qui me plait bien... la harley davidson night rod special, un peu modifiée Lawman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Tres bien pour les lignes droite :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Moi qui n'aime pas trop les Harleys, j'avoue que celle-ci ne me laisse pas indifférent. A voir si elle est aussi mole et freine aussi mal que les autres modèles de cette marque... A quand une harley qui a du couple, des freins de qualité et surtout des cales pieds à l'arrière pour préserver nos dos... (je sais, ça s'appelle une Buell ) Je ne sais pas si tu as essayé ces motos avant de dire ça Rentjazz... Je te rejoins sur le fait que les freins ne sont pas top, par contre au niveau du couple, les Harley envoient. Ce sont des machines qui sont par définition très coupleuses, notamment au démarrage. Bon si tu veux un exemple harley vs cbr 1000 : https://www.youtube.com/watch?v=jXsoAdh5P5g (à 5 min 44) Les Harley .. Il ne faut pas en dire du mal voyons, pauvres motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeDead Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bon bah je crois bien que c'est mon tour , par contre c'est pas trop inavouable pour le coup.....sinon je l'avouerai pas!!! ..... lol? (celle-ci avec quelques modifications par contre... les carenages, reservoir et pieces "carrosserie" en camo neige et si possible fourche, chassis, poignées, embrayage/frein avant, T de fourche, etc en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Aaaah, la R1 et son regard a la jar jar binks... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est vrai que la nouvellr r1 a vraiment vraiment de la gueule et l'essai de high side ne fait que conforter ce coup de coeur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pour moi, la Ducati DIAVEL! Moi aussi !!! Et comme, avant la Diavel celle qui me trotte dans la tête c'est la Z1000SX, y a moyen que tu me donnes tes motos quand tu les changes ? Eife (SDA) et Lawman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ah ah petit malin! En tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est la meilleure moto que j'ai eu! Elle est tout simplement géniale! Super confortable pour faire de la route et quand tu as envie de taper dedans c'est l'éclate totale! C'est presque comme une sportive sans les inconvénients! [emoji3] Jo Lapoule et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'avais lu qu'un de ses inconvénient c'était qu'elle tremblait un peu trop..? De toute façon, il faudra que je passe par une moto intermédiaire à cause de l'assurance je pense, j'ai que 2 ans de permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'avais lu qu'un de ses inconvénient c'était qu'elle tremblait un peu trop..? De toute façon, il faudra que je passe par une moto intermédiaire à cause de l'assurance je pense, j'ai que 2 ans de permis.pas de tremblement pour moi. Et effectivement tu devras passer par autre chose avant je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Moi la moto qui fait battre mon coeur , c'est une custom et plus particulièrement la 1200 Custom de chez Harley Davidson Elle est magnifique mais le prix te calme direct lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawman Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Moi la moto qui fait battre mon coeur , c'est une custom et plus particulièrement la 1200 Custom de chez Harley Davidson Elle est magnifique mais le prix te calme direct lol encore une rideuse! [emoji41] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Mon rêve inavouable : La Hoss Boss ! Trike 57 Chevy 72 000,00 euros TTC Poids à vide : 660 kg Poids total : 971 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai beau avoir un mois de permis, j'ai déjà trouvé mes coups de coeur, et si j'peux avoir plusieurs motos un jour beh punaise ... Triumph Daytona 675 R Gsx-R 750 Kawasaki Z 800 RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je la veux !!!! https://www.facebook.com/MotoMagCom/photos/pcb.10152864226382951/10152864222777951/?type=1&theater MopedSquad et Colonel Moutarde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Pas mal Jo Fiche technique ici: http://www.motoplanete.com/bmw/5453/S-1000-XR-2015/contact.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acherus Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 honda-msx125 de look elle est magnifique, j'aime bien le ''Vintage'' mais rien que le réservoir de 5.5L me parait peu^^ ybr125, économe parait-il mais frein à tambour et les roues sont paraissent trop petite sur les photos :/ sinon honda cb125f dans le même style est pas mal Et enfin, la KTM Duke125 ça fait mal le prix là ou je pense. Pas d'idéal pour le moment donc même si j'avoue avoir un faible pour la KTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 up j'aimait bien ce topic Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 La tenue complète Klim, le top du top de l'équipement du trailliste Prix??.... 2095 € Bike Life, Galor SuperTenere et RideToLive (Guillaume.B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Y a de belles machines par ici!! Moi mon rêve serait d'avoir assez de thunes pour me payer une moto de presque chaque catégorie!! Mais cela ne restera qu'un rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Mon rêve inavouable : une Honda grom msx 125 :-D. La moto jouet par excellence :-D Keyzer-one, Bike Life, Rom-Ed et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Moi c est pas une moto bien qu il y en ai pleins qui me fassent rêver mais une énorme connerie a faire sur route. Un wheeling debout sur la selle sur le cours Mirabeau chez moi, à Aix en Provence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 honda-msx125 de look elle est magnifique, j'aime bien le ''Vintage'' mais rien que le réservoir de 5.5L me parait peu^^ ybr125, économe parait-il mais frein à tambour et les roues sont paraissent trop petite sur les photos :/ sinon honda cb125f dans le même style est pas mal Et enfin, la KTM Duke125 ça fait mal le prix là ou je pense. Pas d'idéal pour le moment donc même si j'avoue avoir un faible pour la KTM Je te conseil la hyosung gt 125, belle et abordable je trouve Sinon, mon rêve inavouable? Faire un wheelie à l'arrière de marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés