Aller au contenu

Vos rêves inavouables ?!


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Alors pour moi, vous avez sans doute deviné que mon gros kif c'est le supermot... ;)        et que j'ai horreur des chopper... <_<

 

quoique, yen a quand même une qui me plait bien...     :ph34r:

 

cache_2440820667.jpg        la harley davidson night rod special, un peu modifiée       :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'aime pas trop les Harleys, j'avoue que celle-ci ne me laisse pas indifférent.

 

A voir si elle est aussi mole et freine aussi mal que les autres modèles de cette marque...

A quand une harley qui a du couple, des freins de qualité et surtout des cales pieds à l'arrière pour préserver nos dos... (je sais, ça s'appelle une Buell  :P )

 

Je ne sais pas si tu as essayé ces motos avant de dire ça Rentjazz...  

Je te rejoins sur le fait que les freins ne sont pas top, par contre au niveau du couple, les Harley envoient. Ce sont des machines qui sont par définition très coupleuses, notamment au démarrage.

Bon si tu veux un exemple harley vs cbr 1000 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=jXsoAdh5P5g (à 5 min 44)

 

Les Harley ..   :wub:

 

Il ne faut pas en dire du mal voyons, pauvres motos  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois bien que c'est mon tour , par contre c'est pas trop inavouable pour le coup.....sinon je l'avouerai pas!!!   .....   lol?

 

 

1430855220-bmw-s1000rr-hp4-chauffe.png

 

 

1430855372-z800abs.png

(celle-ci avec quelques modifications par contre... les carenages, reservoir et pieces "carrosserie" en camo neige et si possible fourche, chassis, poignées, embrayage/frein avant, T de fourche, etc en rouge 

 

1430855828-yamaha-yzf-r1-generation-2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah petit malin! En tout cas ce que je peux te dire c'est que c'est la meilleure moto que j'ai eu! Elle est tout simplement géniale! Super confortable pour faire de la route et quand tu as envie de taper dedans c'est l'éclate totale! C'est presque comme une sportive sans les inconvénients! [emoji3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'un de ses inconvénient c'était qu'elle tremblait un peu trop..? De toute façon, il faudra que je passe par une moto intermédiaire à cause de l'assurance je pense, j'ai que 2 ans de permis.

pas de tremblement pour moi. Et effectivement tu devras passer par autre chose avant je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la moto qui fait battre mon coeur :wub: , c'est une custom et plus particulièrement la 1200 Custom de chez Harley Davidson  :wub:

 

Elle est magnifique mais le prix te calme direct lol

 

 

post-906-0-31788800-1430932002_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honda-msx125 de look elle est magnifique, j'aime bien le ''Vintage'' mais rien que le réservoir de 5.5L me parait peu^^

 

ybr125, économe parait-il mais frein à tambour et les roues sont paraissent trop petite sur les photos :/ sinon honda cb125f dans le même style est pas mal :)

 

Et enfin, la KTM Duke125  :P ça fait mal le prix là ou je pense.

 

Pas d'idéal pour le moment donc même si j'avoue avoir un faible pour la KTM  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

honda-msx125 de look elle est magnifique, j'aime bien le ''Vintage'' mais rien que le réservoir de 5.5L me parait peu^^

 

ybr125, économe parait-il mais frein à tambour et les roues sont paraissent trop petite sur les photos :/ sinon honda cb125f dans le même style est pas mal :)

 

Et enfin, la KTM Duke125  :P ça fait mal le prix là ou je pense.

 

Pas d'idéal pour le moment donc même si j'avoue avoir un faible pour la KTM  :D

Je te conseil la hyosung gt 125, belle et abordable je trouve :)

 

Sinon, mon rêve inavouable? Faire un wheelie à l'arrière de marty  :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...